Choix future machine
jsmith23
Messages postés
12
Statut
Membre
-
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheté une nouvelle machine prochainement. Cependant, je ne suis pas sûr de mes choix. Je voudrais avoir un avis de votre part.
Je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X1950 Pro avec 768Mo. Je souhaite garder cette carte car je l'ai eu gratuite.
Pour la carte mère j'ai pensé à l'ASUS P5Q Pro couplé avec un processeur Core 2 Quad Q6600 et 4Go de DDR2.
Avez-vous d'autres choix à me conseiller tout en restant dans le même budget?
Cordialement,
JSmith
Je souhaite acheté une nouvelle machine prochainement. Cependant, je ne suis pas sûr de mes choix. Je voudrais avoir un avis de votre part.
Je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X1950 Pro avec 768Mo. Je souhaite garder cette carte car je l'ai eu gratuite.
Pour la carte mère j'ai pensé à l'ASUS P5Q Pro couplé avec un processeur Core 2 Quad Q6600 et 4Go de DDR2.
Avez-vous d'autres choix à me conseiller tout en restant dans le même budget?
Cordialement,
JSmith
A voir également:
- Choix future machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Time machine - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
Un canard en plastique jaune qui fait "coin coin" quand le microprocesseur est trop chaud. Sa serait mortel sa!
salut j'ai posé la meme question que toi...
regarde ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7863385 configuration d un pc#dernier
regarde ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7863385 configuration d un pc#dernier
Et ben ça répond vite sur ce forum ^^
Concernant le canard en plastique.... Trop cher pour l'instant!!!
Bref, pour l'OS je pense rester sous Ubuntu, mais utiliser quand même XP pro en dual boot. Si tu me dis que 4Go c'est trop, tant mieux je garderais le budget economisé pour le refroidissement ^^
En tout cas merci pour vos réponses
JSmith
Concernant le canard en plastique.... Trop cher pour l'instant!!!
Bref, pour l'OS je pense rester sous Ubuntu, mais utiliser quand même XP pro en dual boot. Si tu me dis que 4Go c'est trop, tant mieux je garderais le budget economisé pour le refroidissement ^^
En tout cas merci pour vos réponses
JSmith
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question