Problème avec port série
quentennis
Messages postés
12
Statut
Membre
-
B44 -
B44 -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec le port série de mon PC portable, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec l'hyperterminal. A chaque fois que j'essaye d'établir une connexion, j'obtiens toujours le même message d'erreur : "impossible d'ouvrir COM1, vérifiez les paramètres du port. Je suis allé voir dans système, puis matériel, et port COM, mais je n'ai pas réussi à trouver le problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
Voilà, j'ai un problème avec le port série de mon PC portable, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec l'hyperterminal. A chaque fois que j'essaye d'établir une connexion, j'obtiens toujours le même message d'erreur : "impossible d'ouvrir COM1, vérifiez les paramètres du port. Je suis allé voir dans système, puis matériel, et port COM, mais je n'ai pas réussi à trouver le problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème avec port série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
1 réponse
J'ai essayé de désactiver le port puis de le réactiver, et là, j'obtiens un autre message d'erreur, du style "le port COM est utilisé par un autre programme".
Mais comment savoir quel programme accède à mon port série, sachant que je n'exécute aucun programme avant hyperterminal ?
Merci pour votre aide
Mais comment savoir quel programme accède à mon port série, sachant que je n'exécute aucun programme avant hyperterminal ?
Merci pour votre aide
J'ai le même souci et même message d'erreur pour faire fonctionner une table à digitaliser