Partage de connexion WIFI
Machouki
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre -
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais partager ma connexion internet en wifi avec uniquement 2 voire 3 personnes. Est-il possible de faire un partage limité?
Enfaite dans l'idéal, je voudrais avoir une connexion sécurisée, mais je donne mon accès à deux personnes et pas plus. C'est à dire qu'eux ne pourront pas donner le mot de passe à quelqu'un d'autre. Ou bien que le mot de passe soit différent pour chaque personne.
Je ne sais pas si je me fais comprendre...
Mais si quelqu'un comprends pourrait-il m'aider?!
Merci
Voila je voudrais partager ma connexion internet en wifi avec uniquement 2 voire 3 personnes. Est-il possible de faire un partage limité?
Enfaite dans l'idéal, je voudrais avoir une connexion sécurisée, mais je donne mon accès à deux personnes et pas plus. C'est à dire qu'eux ne pourront pas donner le mot de passe à quelqu'un d'autre. Ou bien que le mot de passe soit différent pour chaque personne.
Je ne sais pas si je me fais comprendre...
Mais si quelqu'un comprends pourrait-il m'aider?!
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
slt!
Tu fais un filtrage par adresse mac...
Chaque carte réseau possède une adresse mac unique (un peu comme les plaques d'immatriculation des voitures) et ainsi tu peux rentrer les 2 adresses mac des 2 seules personnes avec qui tu veux partager ta connexion.
-
Re,
Et comment fait-on un filtrage par adresse Mac?!
Si tu peux me donner quelques détails je serais ravie :D
Merci. -
dans les paramètres de sécurité de ton routeur au même endroit que les paramètres pour les clés wep/wpa...