Partage de connexion WIFI
Machouki
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre -
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais partager ma connexion internet en wifi avec uniquement 2 voire 3 personnes. Est-il possible de faire un partage limité?
Enfaite dans l'idéal, je voudrais avoir une connexion sécurisée, mais je donne mon accès à deux personnes et pas plus. C'est à dire qu'eux ne pourront pas donner le mot de passe à quelqu'un d'autre. Ou bien que le mot de passe soit différent pour chaque personne.
Je ne sais pas si je me fais comprendre...
Mais si quelqu'un comprends pourrait-il m'aider?!
Merci
Voila je voudrais partager ma connexion internet en wifi avec uniquement 2 voire 3 personnes. Est-il possible de faire un partage limité?
Enfaite dans l'idéal, je voudrais avoir une connexion sécurisée, mais je donne mon accès à deux personnes et pas plus. C'est à dire qu'eux ne pourront pas donner le mot de passe à quelqu'un d'autre. Ou bien que le mot de passe soit différent pour chaque personne.
Je ne sais pas si je me fais comprendre...
Mais si quelqu'un comprends pourrait-il m'aider?!
Merci
A voir également:
- Partage de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
slt!
Tu fais un filtrage par adresse mac...
Chaque carte réseau possède une adresse mac unique (un peu comme les plaques d'immatriculation des voitures) et ainsi tu peux rentrer les 2 adresses mac des 2 seules personnes avec qui tu veux partager ta connexion.
Tu fais un filtrage par adresse mac...
Chaque carte réseau possède une adresse mac unique (un peu comme les plaques d'immatriculation des voitures) et ainsi tu peux rentrer les 2 adresses mac des 2 seules personnes avec qui tu veux partager ta connexion.