OUTLOOK 2003 NE REPOND PAS

Fermé
titlook Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 15:05
 manina - 9 avril 2009 à 12:27
Bonjour à toutes et tous,

Cela fait 3 jours que je cherche sur la toile une réponse à mon problème. J'utilise Outlook 2003 sous Vista depuis 6 mois sans aucun problème. Plusieurs comptes paramétrés (FAI Free). Aucun problème jusqu'à la semaine dernière. Lorsque je lance Outlook, le programme s'ouvre, mais mon sablier apparait immédiatement. Je n'ai pas de visualisation des messages, les nouveaux mails n'arrivent pas et dès que je séléctionne un dossier (éléments envoyés, éléments supprimés...) outlook bug et m'indique que le programme ne répond pas.

Depuis la détection du problème, j'ai nettoyer mon disque, défragmanter aussi.

Voilà, je suis perdue car je ne vois pas de solution

Si quelqu'un a un éclair en lisant ces lignes, je suis preneuse.

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

you_go Messages postés 85 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 8
12 août 2008 à 15:29
voila qq astuces a suivre pour reparer ton outlook

Dépanner Outlook 2003 :

Essayez de lancer Outlook en utilisant cette commande : outlook /safe
Si Outlook se lance sans problème fermez l'application puis essayez de la relancer normalement.
Si vous avez le même problème commencez par supprimer les fichiers outcmd.dat et .srs.
Ces fichiers sont placés dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Outlook . Voici une liste de fichiers pouvant engendrer des problèmes :
* *.NK2 : nom d'utilisateur et cache des entrées permettant la fonctionnalité de suggestion des noms lors de la saisie des champs A, Cc et Cci.
* *.SRS : paramètres d'envoi et de réception.
* *.XML : volet de navigation.
* *.FAV : barre d'Outlook ancienne version (ces fichiers ne sont pas utilisés par Outlook 2003).
* Outcmd.dat : personnalisation de la barre d'outils.
* Outlprnt : paramètres d'impression.
* Fichiers VBA.
Ni vous n'obtenez pas de meilleurs résultats essayez de créer un nouveau profil. Par ailleurs, beaucoup de problèmes apparemment insolubles se résolvent de cette façon :
1) Cliquez sur Outils/Options...
2) Cliquez sur l'onglet Autre puis sur le bouton Options avancées...
3) Cliquez sur le bouton Gestionnaire de compléments puis décochez un à un les compléments installés jusqu'à localiser le coupable.
Vous pouvez également forcer Outlook à se lancer sans aucun complèment activé :
1) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins.
2) Ouvrez les clés représentant les compléments installés.
3) Editez une valeur chaîne nommée loadbehavior.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 1 afin d'empêcher son chargement automatique à chaque démarrage d'Outlook (dans ce cas les données correspondent au chiffre 3).
Si rien de tout ceci n'a fonctionné cliquez sur le menu d'aide puis sur la commande Détecter et réparer.
Notez qu'un certain nombre de commutateurs de démarrage peut vous aider à identifier le composant d'Outlook qui est endommagé. Afin de, par exemple, démarrer Outlook sans activer l'affichage personnalisé saisissez cette commande : outlook /cleanviews

tiens moi au courant si ça donne rien
1