ECRAN RETRECCI
MAGIFA
Messages postés
83
Statut
Membre
-
| ^ - ^ | Messages postés 320 Statut Membre -
| ^ - ^ | Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
je suis rentrée de vacances et mon neveu m'a touche mon ordi,
j'ai trouve caractères minuscules écran retréci, mais je ne sais pas comment rétablir
j'ai essayé clique droit, propriétés,apparences, GROS CARACTERES, mon bureau est en gros caractères, mais word, goggle, orange en minuscules,
merci pour votre aide
cordialement
je suis rentrée de vacances et mon neveu m'a touche mon ordi,
j'ai trouve caractères minuscules écran retréci, mais je ne sais pas comment rétablir
j'ai essayé clique droit, propriétés,apparences, GROS CARACTERES, mon bureau est en gros caractères, mais word, goggle, orange en minuscules,
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- ECRAN RETRECCI
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
euh...c'est peut etre pas la taille des caractere qu'il faut changer....mais la resolution !
| ^ - ^ |
Messages postés
320
Statut
Membre
36
exactement!
Salut
Tu as essayé de régler la définition de l'écran? Clic droit sur le Bureau => Propriétés => Paramètres => Résolution de l'écran...
Plus c'est élevé, plus ça apparait petit... Il faut cependant garder le bon rapport d'aspect (4/3 ou 16/10)
Tu as essayé de régler la définition de l'écran? Clic droit sur le Bureau => Propriétés => Paramètres => Résolution de l'écran...
Plus c'est élevé, plus ça apparait petit... Il faut cependant garder le bon rapport d'aspect (4/3 ou 16/10)
oui va dans resolution de l'ecran et choisit celui adapter moi sa change quand l'ordi sétein pas normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question