Problème d'ouverture de fichiers excel

ka59 Messages postés 2 Statut Membre -  
 toun -
Bonjour,

je sais que ce sujet a déjà été évoqué et certain(e)s ont trouvé leur bonheur.
Je m'explique : je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers Excel 2003 (word et ppoint marchent bien)
Quand j'essaye d'ouvrir le raccourci Excel ou un de mes fichiers excel , voilà ce qui arrive :

Mise en route de l'installation de Microsoft Office qui me répond qu'il me manque le fameux fichier "SKUO11.CAB"
je suis donc venu sur ce site et j'ai trouvé une solution postée par JPM59 que je remercie au passage.
Démarrer/Exécuter. Tu tapes Regedit + OK
Tu suis jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là tu vas trouver un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Tu sélectionnes ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Et tu mets la valeur à 0.

Je l'ai fait puis j'ai redémarré le pc mais là je tombe sur un autre pb : ERREUR 1311 . FICHIER source introuvable D:\MSOCache\AllUsers\9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9\E25611404.CAB
Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y accéder. (Réessayer ou annuler)

Voilà si qqun pouvait m'aider ...............MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

firehc

Salut,

Ben pourquoi tu te complique la vie ainsi, elle l'est déjà assez comme cela. Tu prend le cd office et tu réinstalle Excell et c'est tout.
Car la tu es parti pour rencontrer une erreur a chaque ouverture du logiciel, tant que tu n'auras pas réinstallé l'ensemble des .CAB ( et y'en a un paquet).

Allez courage, tu va bien le retrouver ce CD d'installation
0
ka59 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse firehc mais je n'ai pas le cd d'installation ; pense tu que je doive désinstaller office 2003 puis réinstaller

je précise qu'avant ça marchait bien (excel, ppoint, word) c'est seulement depuis aujourdui que ça plante
0
toun

On est confronté au même problème...

je cherche toujours une solution, si tu as réussi à résoudre ton problème merci de me contacter
0