A voir également:
- Problème d'installation - Les sims 2
- Installation chromecast - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
9 réponses
Oui oui, CD original!
Pour info je l'avais déjà installé une fois lorsque je l'avais eu il y a longtemps, donc c'est bizarre qu'il ne marche pas une deuxième fois!
Pour info je l'avais déjà installé une fois lorsque je l'avais eu il y a longtemps, donc c'est bizarre qu'il ne marche pas une deuxième fois!
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:01
12 août 2008 à 14:01
t cd son rayer?? as tu explorer tcd pour supprimer ou ajouter des fichiers??
Non il n'est pas rayé, et je n'ai ajouté ou supprimé des fichiers!
Etant donné que l'installation se fait normalement automatiquement j'ai simplement mis le CD , et c'est là que rien ne se passe
Etant donné que l'installation se fait normalement automatiquement j'ai simplement mis le CD , et c'est là que rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:08
12 août 2008 à 14:08
tu dit que quand tu a mis le cd rien ne se passe il ne s'éxécute pas est-ce bien sa??? si il ne séxécute pas bahhh va dans le poste de travail et fait clique droit sur ton lecteur et éxécution automatique
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:11
12 août 2008 à 14:11
tu me pose une colle la -_- je vais faire des recherche de mon coté
J'ai réussi a résoudre mon problème =)
J'ai trouvé la solution sur un autre forum, où une autre personne avait le même problème que moi.
Donc ce qu'il faut faire :
1.Créer un nouveau dossier sur votre bureau. Nommez le: Disk Images
2. Dans ce dossier, créer 4 nouveau dossier, nommés : Disk1 Disk2 Disk3 et Disk4
(Notez qu'il faut ortographier les noms exactement comme cela, sans espace entre le "Disk" et le numero de celui-ci)
3. Inserer de CD 1 des Sims dans votre lecteur de CDs
4. Aller dans le poste de travail et faites un clique droit sur l'icone du lecteur de Cds contenant les Sims 2_1
5. Choisissez: Ouvrir
6. Selectionner tout les dossiers et les copiers dans le fichier que vous avez créé auparavant : Disk1
7. Répéter les étapes 3 a 6 pour les trois autres Cds, en prenant soin de bien les copiers dans leurs dossiers respectifs
8. Ouvrir le dossier Disk1 et lancer autorun.exe pour démarrer l'installation d'apres les fichiers copiés sur votre ordinateur (Notez qu'aucun CDs des Sims 2 ne doit se trouver dans le lecteur a ce moment)
Et NORMALEMENT, tout devrait fonctionner a merveille.
Pour moi ça a marché, donc je pense qu'il y avait un problème au niveau du CD en lui même!
Voilà merci quand même d'avoir essayé de m'aider ^^
J'ai trouvé la solution sur un autre forum, où une autre personne avait le même problème que moi.
Donc ce qu'il faut faire :
1.Créer un nouveau dossier sur votre bureau. Nommez le: Disk Images
2. Dans ce dossier, créer 4 nouveau dossier, nommés : Disk1 Disk2 Disk3 et Disk4
(Notez qu'il faut ortographier les noms exactement comme cela, sans espace entre le "Disk" et le numero de celui-ci)
3. Inserer de CD 1 des Sims dans votre lecteur de CDs
4. Aller dans le poste de travail et faites un clique droit sur l'icone du lecteur de Cds contenant les Sims 2_1
5. Choisissez: Ouvrir
6. Selectionner tout les dossiers et les copiers dans le fichier que vous avez créé auparavant : Disk1
7. Répéter les étapes 3 a 6 pour les trois autres Cds, en prenant soin de bien les copiers dans leurs dossiers respectifs
8. Ouvrir le dossier Disk1 et lancer autorun.exe pour démarrer l'installation d'apres les fichiers copiés sur votre ordinateur (Notez qu'aucun CDs des Sims 2 ne doit se trouver dans le lecteur a ce moment)
Et NORMALEMENT, tout devrait fonctionner a merveille.
Pour moi ça a marché, donc je pense qu'il y avait un problème au niveau du CD en lui même!
Voilà merci quand même d'avoir essayé de m'aider ^^