Antivirus xp 2008 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

Ok ... Bon travail ...

Il faudrais pensé à réactiver Avast ...

-->vas dans "C:\program files", puis recherche le dossier "alwil" (Avast) .
Tu rentres dedans et recherches " ashDisp.exe " -> tu cliques dessus ---> l´icone d´avast devrait réaparaitre ...

Puis refais un coup de CCleaner ( registre compris ) ...

--> Et enfin , dis moi comment va le PC , encore des sousis en particulier ? ...

Ensuite on finalisera ....
0
damien1001 Messages postés 20 Statut Membre

tous semble remarcher correctement voir meme mieux qu'avant sur ce compte utilisateur, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas entierement disparue sur le second compte car j'ai toujours un message d'alerte du pare-feu et je ne peut pas accerder au proprietes du bureau pour changer le papier-peint
0
damien1001 Messages postés 20 Statut Membre

il est encore present sur le second compte, est-ce que je doit refaire les meme manips que precedement ??
0
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

Salut,

de retour ...

Mets Malwarebytes à jours ...

Redémarres en modes sans échec et rentre dans ce second compte ...

Lances Malwarebyte's .

Fais un scan dit "complet" ( sélectionnes bien tout tes disks avant le scan ) et supprimes tout ce qu'il peut trouver :
--->une fois le scan terminé , click sur "résultat" : puis vérifies que tous les objets infectés soient validés, puis click sur " suppression " .

Redémarres ton PC ( mode normal ) et rentre dans ce second compte ....

Postes le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes) accompagné d'un nouvel hijackthis ( fait en mode normal ) ...
0
Précédent
  • 1
  • 2