Je suis bloqué sur onvasortir.com

annamit Messages postés 128 Statut Membre -  
 annamit -
Bonjour,

je pense que mon ip est bloqué sur ce site.

ya til moyen de contourner?

5 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Si tu es bloqué, c'est qu'il y a une raison. Envoie plutôt un mail au modérateur dudit site ;)
Cdt
0
annamit Messages postés 128 Statut Membre 2

jai du dire des coneri, il a pa aprécié et m a viré...
0
tic-tac

Suffit de redémarrer le PC après avoir fermé-déconnecté votre modem ou live-box et l'avoir rouvert-reconnecté, car à chaque fois in-off = nouveau IP, que le site enregistre. Ensuite, se créer un nouveau compte yahoo-gmail etc sinon si contact ovs avec même adresse e-mail et coordonnées persos = idem, enregistrement du nouveau IP et accès fermé version "le site est en cours de etc..."
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Aucun besoin de redémarrer le PC. En plus votre astuce ne marche pas chez tous les fai.
0
annamit

merci du tuyo tictac, serai tu un éjecté de ovs aussi?
0

S'il t'a viré, c'est son droit. Vouloir contourner ça, ce n'est pas très légal.
Donc, on ne pourra pas t'aider ici.
Cdt
0
cpasorcier

Si le modo t'a bloqué tu ne pourras pas contourner à moins de te connecter d'un autre endroit. Sinon il y a un autre site du même genre qui semble-t-il vient tout juste de démarrer : ethanoo.com
0
JULIAGOA

as tu essaye amanit ?
0

de debrancher ma freebox pendant la nuit?

ca a pas l air d emarcher......
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847 > annamit Messages postés 128 Statut Membre

Normal, comme j'ai dit plus haut, cela dépend du FAI.
Si tu as une IP statique, ton IP ne changera pas, même si ta freebox reste déconnectée toute une nuit, ou une semaine.
Chez Free, si tu es dégroupé ton IP est statique.
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et passer par un site genre proxify.com?
0