Problème Voltage

Résolu
K11E5V22I9N14 Messages postés 3 Statut Membre -  
K11E5V22I9N14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors je vais vous expliquez mon problème, j'ai overclocké mon pc il y a un peu moins d'une semaine, puis depuis ce temps, les voltages de mon pc on changés, c'est-à-dire, par exemple, avant l'overclocking, le +5V était au dessus de 5v, et maintenant il est à 4.97v également le +2.5V, voici les valeurs de Everest Ultimate :
------------------------------------------------------------------------------------------
Field Value
Sensor Properties
Sensor Type ITE IT8712F (ISA 290h)
GPU Sensor Type Driver (NV-DRV)
Chassis Intrusion Detected Yes

Temperatures
CPU 41 °C (106 °F)
GPU 42 °C (108 °F)
ExcelStor Technology J8160S 35 °C (95 °F)

Cooling Fans
CPU 5357 RPM
Chassis 5114 RPM

Voltage Values
CPU Core 1.33 V
+2.5 V 1.82 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 4.97 V
+12 V 12.35 V
VBAT Battery 3.17 V
------------------------------------------------------------------------------------------
La capture d'écran :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/12/080812122153803895.jpg
Donc, j'aurais voulu savoir si tout était normal, où si j'avais un problème, j'ajoute que mon pc a beaucoup de mal à démarré, il faut l'éteindre et le ré-allumé plusieurs fois avant qui ne s'allume réèllement.
Merci d'avance de vos réponses!

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

j'ai overclocké mon pc
avec tout les emmerde -----! qui s'en suivent !
il ne faut pas dépasser les limites des capacités !!
overclok = misére !!
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Lorsque tu overclockes tu augmente la consommation d'énergie.

Il est donc normal que les voltages diminuent.

Donc à la limite prends une alim plus puissante si tu veux retrouver les niveaux d'avant
-1
Utilisateur anonyme

peut être que overclocké le pc consomme trop pour ton alim, ce qui expliquerait les baisses de tension et les difficultés à démarrer
-1
K11E5V22I9N14 Messages postés 3 Statut Membre

En effet, parce que des fois, le pc démarre, l'écran reste noir pendant 5sec, puis il redémarre pour chargé les vlaeurs par défault, c'est-à-dire non overclocker, je vais voir pour mon alim dans ce cas, merci!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K11E5V22I9N14 Messages postés 3 Statut Membre

Non mais tout était niquel, mis à part ce léger problème....Je comptais me racheter des piècs de pc, ce sera plus tôt que prêvu... En tout cas, merci de vos réponses si rapides!
Bonne journée à vous.
-1