Problème Voltage
Résolu
K11E5V22I9N14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
K11E5V22I9N14 Messages postés 3 Statut Membre -
K11E5V22I9N14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors je vais vous expliquez mon problème, j'ai overclocké mon pc il y a un peu moins d'une semaine, puis depuis ce temps, les voltages de mon pc on changés, c'est-à-dire, par exemple, avant l'overclocking, le +5V était au dessus de 5v, et maintenant il est à 4.97v également le +2.5V, voici les valeurs de Everest Ultimate :
------------------------------------------------------------------------------------------
Field Value
Sensor Properties
Sensor Type ITE IT8712F (ISA 290h)
GPU Sensor Type Driver (NV-DRV)
Chassis Intrusion Detected Yes
Temperatures
CPU 41 °C (106 °F)
GPU 42 °C (108 °F)
ExcelStor Technology J8160S 35 °C (95 °F)
Cooling Fans
CPU 5357 RPM
Chassis 5114 RPM
Voltage Values
CPU Core 1.33 V
+2.5 V 1.82 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 4.97 V
+12 V 12.35 V
VBAT Battery 3.17 V
------------------------------------------------------------------------------------------
La capture d'écran :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/12/080812122153803895.jpg
Donc, j'aurais voulu savoir si tout était normal, où si j'avais un problème, j'ajoute que mon pc a beaucoup de mal à démarré, il faut l'éteindre et le ré-allumé plusieurs fois avant qui ne s'allume réèllement.
Merci d'avance de vos réponses!
Field Value
Sensor Properties
Sensor Type ITE IT8712F (ISA 290h)
GPU Sensor Type Driver (NV-DRV)
Chassis Intrusion Detected Yes
Temperatures
CPU 41 °C (106 °F)
GPU 42 °C (108 °F)
ExcelStor Technology J8160S 35 °C (95 °F)
Cooling Fans
CPU 5357 RPM
Chassis 5114 RPM
Voltage Values
CPU Core 1.33 V
+2.5 V 1.82 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 4.97 V
+12 V 12.35 V
VBAT Battery 3.17 V
La capture d'écran :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/12/080812122153803895.jpg
Donc, j'aurais voulu savoir si tout était normal, où si j'avais un problème, j'ajoute que mon pc a beaucoup de mal à démarré, il faut l'éteindre et le ré-allumé plusieurs fois avant qui ne s'allume réèllement.
Merci d'avance de vos réponses!
5 réponses
j'ai overclocké mon pc
avec tout les emmerde -----! qui s'en suivent !
il ne faut pas dépasser les limites des capacités !!
overclok = misére !!
avec tout les emmerde -----! qui s'en suivent !
il ne faut pas dépasser les limites des capacités !!
overclok = misére !!
Bonjour,
Lorsque tu overclockes tu augmente la consommation d'énergie.
Il est donc normal que les voltages diminuent.
Donc à la limite prends une alim plus puissante si tu veux retrouver les niveaux d'avant
Lorsque tu overclockes tu augmente la consommation d'énergie.
Il est donc normal que les voltages diminuent.
Donc à la limite prends une alim plus puissante si tu veux retrouver les niveaux d'avant
peut être que overclocké le pc consomme trop pour ton alim, ce qui expliquerait les baisses de tension et les difficultés à démarrer
En effet, parce que des fois, le pc démarre, l'écran reste noir pendant 5sec, puis il redémarre pour chargé les vlaeurs par défault, c'est-à-dire non overclocker, je vais voir pour mon alim dans ce cas, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question