Prb protéger un dossier avec un mot de passe

stitox Messages postés 32 Statut Membre -  
nikco Messages postés 3 Statut Membre -
slt tout le monde,mon but est simploe,je veux juste protéger mes dossier par un mot de passe et avec un logine,j'ai suivi le cour du sdz annexe(créer un dossier avec un mot de passe),j'ai bien suivi tout le tuto,j'ai créer le fichier .htaccess qui contient le chemin vers le fichier .htpasswd et transférer les deux fichiers par ftp avec le logiciel filezela et j'ai crypté le mot de passe comme il a indiqué m@teo.
le problème c'est quand je veux accès à un dossier,biensure l'interface qui demande d'entrer le logine et le mot de passe se lance,mais quand je donne le mot de passe,il n'accède pas au dossier,je me suis heberger seulement pour faire ce teste,mais envain...quelqu'un peut dossier une justification et merci d'avance et pour finir voici l'erreur qui donne le serveur :

Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
A voir également:

2 réponses

stitox Messages postés 32 Statut Membre 48

svp,je suis perturbé quelqu'un peut donner une solution et mercii d'avance
1
nikco Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

Pour les fichiers .htacess et .htpasswd, il faut d'abord les enregistrer en .txt
Une fois que vous les avez enregistré en .txt, transférez les tels qu'ils sont sur votre serveur.
Ce n'est qu'une fois qu'ils sont sur le serveur qu'il faut les transformer en .htacess et .htpasswd.

J'espère que vous allez arriver à protéger vos dossiers ce cette manière.

Bien cordialement

SPOTweb Création
0