Input type="file" -> $-FILES[]
Résolu
eultartuffe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eultartuffe Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eultartuffe Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à trouver mon erreur :
Mon bouton appelle donc zip.php
Mais si je fais :
ça renvoie une chaîne vide et j'en ai absolument besoin pour faire un
Avez-vous une idée?
Merci d'avances.
Pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à trouver mon erreur :
echo "<form enctype=\"multipart/form-data\" action=\"zip.php\" method=\"post\"> <input type=\"hidden\" name=\"MAX_FILE_SIZE\" value=\"100000\" /> <input type=\"file\" name=\"archive\" /> <br /><br /> 2) Cliquez sur le bouton <strong style=\"color: #000000;\">'Charger':<br /> <input type=\"submit\" value=\"Charger\"/> </form><br />";
Mon bouton appelle donc zip.php
Mais si je fais :
$_FILES["archive"]["tmp_name"]
ça renvoie une chaîne vide et j'en ai absolument besoin pour faire un
rename($_FILES["archive"]["tmp_name"], xxx)
Avez-vous une idée?
Merci d'avances.
A voir également:
- Input type="file" -> $-FILES[]
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Iso file - Guide
- File sdcard/dcim - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Pour voir s'il y a bien quelque chose dans ta variable $_FILES fais un var_dump($_FILES) ; dans ton zip.php
Si tu as bien tes valeurs, ce qui m'étonnerait, c'est ton formulaire qui est mal rédigé
Si tu as bien tes valeurs, ce qui m'étonnerait, c'est ton formulaire qui est mal rédigé
Merci pour ta réponse
Le var_dump me renvoie :
array(1) { ["archive"]=> array(5) { ["name"]=> string(13) "documents.zip" ["type"]=> string(0) "" ["tmp_name"]=> string(0) "" ["error"]=> int(2) ["size"]=> int(0) } }
Donc apparemment, y'a déjà le nom qui marche... Je vois pas pourquoi le tmp-name foire :s
edit : j'avais oublié un </strong> mais apparemment c'est pas ça
Le var_dump me renvoie :
array(1) { ["archive"]=> array(5) { ["name"]=> string(13) "documents.zip" ["type"]=> string(0) "" ["tmp_name"]=> string(0) "" ["error"]=> int(2) ["size"]=> int(0) } }
Donc apparemment, y'a déjà le nom qui marche... Je vois pas pourquoi le tmp-name foire :s
edit : j'avais oublié un </strong> mais apparemment c'est pas ça