Gros souci installation clé netgear

Fermé
eliotte12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 11:44
 Adrien - 28 sept. 2009 à 20:40
Bonjour,
J'ai un probleme d'installation pour ma clé netgear ...
Je viens de reformater le disque dur de mon ordi. car probleme de plantage, et j'ai acheté une clé wifi pour me conecter a internet ... le souci c'est que si je suis bien la procedure, je met le CD d'installation avant de brancher la clé, un message apparait au moment de l'installation :

Microsoft windows XP Update equired
Microsoft windows XP sofware on this computer
Click OK to go to Microsoft Web site to download and install microsoft windows XP SP1 HOTFIX KB 822603

Le probleme c'est que comme la clé n'est pas installé je ne peux donc pas me connecter a internet et comme je ne peux pas me connecter l'installation ne se fait pas !!!

Je ne sais plus comment m'y prendre, pourriez vous me donner un coup de pousse ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
12 août 2008 à 12:35
tu ne peux pas telecharger cette maj avec le pc depuis lequel tu ecris puis transferer avec une cle usb par exemple ?
0
As-tu résolu ton problème??? J'ai le même
-1