Mbox 2 mini quad core écran bleu.....

Fermé
rock letrash Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 12 août 2008 à 11:19
sarcastik819 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 28 sept. 2008 à 02:38
Bonjour,

Je viens d'acheter un npuveau pc quad core 2 giga 4 qui tourne très bien, mais lorsque j'ai voulu installé ma mbox 2 mini il m'a affiché un écran bleu avec en dernier mot vidage mémoire physique. 5j'aime pas trop beaucoup ça!) Depuis il ne veut plus démarrer!!!! Comment faire! C'est très urgent c'est pour le boulot merci!
A voir également:

2 réponses

rock letrash Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 1
12 août 2008 à 11:28
en fait il a reconnu la carte son mbox mini mais c'est quand j'ai voulu installer protools LE que mon pc m'a affiché instantanément l'écran bleu! C'était juste pour rajouter ça. Par contre avant de reconnaître la mbox il m'a dit que l'installation pouvait mettre en péril mon système. Je ne me suis pas arrêté à ça j'aurai peut être du. Merci
0
sarcastik819 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
28 sept. 2008 à 02:38
ece kil y a kkun ki sais comment installer correctement et bien configurer mbox2 mini avec pro tools pour ke le son marche (enregistrement et sortie de son sur mon ordi ) je comprend absolument rien ! jai plein de projet en cours mais vu ke je connais personne ki pourrais mindiquer comment faire pour ma mbox2 mini fonctionne mes projet navance pas ! si kelkun pourrait maider ca serais vraiment apprecier ajoute moi ! sarcastik_libertyrecord@live.ca merci !
0