Problème instal vista

tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -  
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

Etant donné que dans mon dernier post on m'a dit que vista lite est une version pirate, je me suis procuré une version originale que j'ai acheté (home premium). Mais je n'arrive pas aussi à l'installer! Je suis allé chez le vendeur, il m'a dit que j'avais une perte de coulée de puissance peut-être... par ailleurs, on a installer celui que je viens d'acheter sur un autre PC et ça marche nickel.
Je vous remercie déjà pour les réponses.
A voir également:

12 réponses

aniomus Messages postés 387 Statut Membre 130

Bonjour,

Ca veut dire quoi tu n'arrives pas à l'installer ?
Quand tu veux installer c'est où le hic ?
0
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre 3

oui je n'arrive pas à l'installer jusqu'à la fin.. ça gèle vers les 27% de décompression. Quand ça atteind les 27% le Pc redémarre (or qu'il ne devrait pas à mon avi car quand j'ai fait l'installation sur un autre PC 27% passse au 28% normalement sans redémarrage)...
0

Et après le redémarrage il fait quoi ?
- Tu l'a éteins ?
- Ou t'as laissé aller et sa fait autre chose... ?
0

oui je n'arrive pas à l'installer, et le hic c'est toujours vers les 27% de décompression, ça gèle. (quand il atteint les 27% mon PC redémarre, or il ne devrait pas, normalement, car quand on l'avait installer sur un autre PC aucun redémarrage n'était nécessaire il passait de 27% à 28% normalement).
Cela fait déjà très longtemps que je veux avoir Vista sur mon ordinateur. Alors si quelqu'un peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

sers toi du dvd vista pour tester ton disque dur:

Insèrer le dvd ou cd.
Si ton pc ne demarre pas directement sur le cd, il faut changer la sequence de boot dans le bios.

L'accès au bios se fait en tapotant une touche au demarrage (la touche est indiqué sur le 1er ecran quand tu demarres).

#Le programme d’installation de Windows démarre alors.
#Après quelques secondes, l’écran de bienvenue apparaît.
# Appuyer alors sur la touche R (pour Réparer) pour démarrer la console de récupération. (Pour Vista, appuyer sur "réparer" en bas à droite.)

# Ensuite taper 1 et le mot de passe administrateur s'il y en a un.
(pour vista, choisir "invite de commande, tout simplement)

A l'invite de commande, taper ceci:

chkdsk*/r (le * represente un espace)

Le but est de voir si, déjà le disque dur n'est pas touché.
0

ben apparemment je n'ai aucun problème de disque dur alors que fais-je?
0

Et si tu le laisse faire il fait quoi il recommence en boucle ?
0

Comment ça apparamment? C'est quoi le résultat?

As tu formaté ta partition avant d'installer vista dessus?
0

oui j'ai bien formaté la partition avant de l'installer dessus, et en ce moment je suis en train de l'installer.. depuis hier soir et jusqu'à maintenant je ne suis qu'à 48% de décompression. Et moi qui ne suis pas très patient, faut bien que je m'y prépare, à ton avis quel est le problème? Au fait, pendant l'installation est-ce que quand ça atteint des 27% de décompression le PC redémarre? Est-ce normalement ce qui se passe ? Je continue l'installation jusque là
0

Je ne suis pas arrivé à installer VISTA su mon Pc
0

Expliques moi étape par étape comment tu pratiques.

Donnes moi le plus de détails possibles, stp.
Tu dis avoir formaté. Comment as tu fais?
0

après avoir insérer CD d'installation j'entre la clé de licence, ensuite il y a le choix de la partition.. entre temps il y a une option pour formater la partition où mettre le Système et voilà après formatage je continu l'installation.. Je n'ai jamais fini l'installation
0