Rampage formula ou plutot Maximus 2 formula ? rositabella - Dernière réponse le 13 août 2008 1 réponse Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait repondre a se dileme ??? Voila ce que j'ai deja achetee : E8400 crossfire HD4850 Merci a tous pour vos lumieres !!! RosiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BoTkilla Contributeur salut pour ma part, Rampage formula car X48 bien plus efficace que P45 rositabella Auteur Bah franchement je me demandais parcequ'aux tests ces 2 CM sont pratiquement identique sauf niveau optiom dans le bios... Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Erreur CE-35888-2 Melvyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BoTkilla Contributeur salut pour ma part, Rampage formula car X48 bien plus efficace que P45 rositabella Auteur Bah franchement je me demandais parcequ'aux tests ces 2 CM sont pratiquement identique sauf niveau optiom dans le bios...
rositabella Auteur Bah franchement je me demandais parcequ'aux tests ces 2 CM sont pratiquement identique sauf niveau optiom dans le bios...