PsP = cle wifi ?

Captain'Guix -  
 Captain'Guix -
Bonjour,
Voili voilou, j'expose mon probleme, chez moi, je possede le wi-fi, chez NEUF, et je le reçoie tres bien sur notre PC portable et ma PSP, or, je n'suis qu'un goss, et je possede un PC fix dans ma chambre mais ... non equiper d'une carte ou cle USB wifi ... => ordre de maman -_-, aucune negociation possible ! alors c'est maintenant que je solicite votre aide, puis-je utiliser le recepteur wi-fi de ma PSP, reliee à mon PC comme recepteur pour mon ordi, PSP=cle wifi en sorte. Merci d'avance à tous !
A voir également:

8 réponses

Captain'Guix

=) Mercii ... euh, gloups, c'est super sympa, mais j'ai rien pigé kikoo, merci à toi, et j'atends d'autres reponses ... je galere moi ...
0
kikoo

moi non plus...
0
Captain'Guix

S'il vous plait, aidez moi ...
0
Captain'Guix

Merci ... j'retire tout ce que j'ai dit sur ce site, aucune reponse, sauf kikon, merci à toi, meme si mon probleme n'est toujours pas regle. Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoo

je sais qu'avec un telephone portable c faisable mais avec une psp je sais pas je pense pas
-1
Captain'Guix

P.s : Je trouve personellement ce fnrum superb, il m'a deja beaucoup aidé et je compte sur vous pour que cela continue, merci à tous!!
-1
kikoo

re,

desolé j'ai cherché un peu et apparement c'est possible.
-1
kikoo

si tu comprends quelque chose (lol)

https://help.aol.co.uk/
-1