Problème wifi sur pc MSI VR601
FROFRO54
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc. Depuis que je l'ai formaté, je n'ai plus de liaison wifi. Et quand je vais voir dans cartes reseaux dans le gestionnaire de périphérique, je ne vois que ma carte reseau ethernet et pas de carte reseau sans fil. Comment faire pour réinstaller cette carte dont j'ignore les caractéristiques (peut etre une atheros).
Lorsque je lance une connexion à un reseau, internet, il ne propose donc pas le choix sans fil. J'ai acivé la touche wifi sur le pc.
merci à vous pour vos réponses.
Lorsque je lance une connexion à un reseau, internet, il ne propose donc pas le choix sans fil. J'ai acivé la touche wifi sur le pc.
merci à vous pour vos réponses.
A voir également:
- Problème wifi sur pc MSI VR601
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
Merci d'avoir répondu si rapidement à mon problème. J'ai été sur le site du PC (c'est celui de mon voisin en réalité) et j'ai téléchargé tous les drivers pour ce pc. Après avoir installé les drivers, le pc demarrais mais rebootait directement et indefiniment. Finalement j'ai demandé à mon voisin s'il n'avait pas eu d'autres cd avec le pc. et effectivement, il avait un cd avec tous les drivers. L'installation finie, le pc fonctionne correctement.
merci à vous.