Besoin d'aide pour graver
nathisa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicolas94510 Messages postés 205 Statut Membre -
nicolas94510 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour graver un DVD, néro me dit qu'il est trop long donc d'après les conversasions que j'ai lu j'ai voulu téléchargé DVD shrink et pas moyen de le télécharger, alors que puis-je faire d'autre??? je suis assez novice pour tout ce qui est ordinateur, je m'aide de vos conversations alors SVP aidez moi, d'avance je vous remercie
nathisa
j'ai un problème pour graver un DVD, néro me dit qu'il est trop long donc d'après les conversasions que j'ai lu j'ai voulu téléchargé DVD shrink et pas moyen de le télécharger, alors que puis-je faire d'autre??? je suis assez novice pour tout ce qui est ordinateur, je m'aide de vos conversations alors SVP aidez moi, d'avance je vous remercie
nathisa
A voir également:
- Besoin d'aide pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
5 réponses
Alors tu ne voudrais pas copier un DVD commercial ? C'est rigoureusement interdit, les DVD commerciaux ont la carractéristique d'avoir plus de mémoire que les vierge, donc il faut compreser le film, pour le graver, mais c'est illégal vu qu'il y a des droit d'auteur.
cordialement linktwo
PS: l'idée de DVD shrink n'est pas mauvaise, reste a toi a faire une recherche google pour en trouver une version
cordialement linktwo
PS: l'idée de DVD shrink n'est pas mauvaise, reste a toi a faire une recherche google pour en trouver une version
C'est faut il est autoriser de copier un film DVD ou même un cd de musique que tu à acheter à condition de garder cette copie pour toi seul ...
L'utilisation de la copie se restreint à l'acquéreur de l'original.
L'utilisation de la copie se restreint à l'acquéreur de l'original.
Peut-être bref, je t'ai dit ce qu'il faut faire, cherche une version de DVD shrink:
tien un lien : http://www.dvdshrink2008.org/fr/index.asp
tien un lien : http://www.dvdshrink2008.org/fr/index.asp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question