WIFI NEUF
mrpoc
-
mrpoc -
mrpoc -
Bonjour, à tous
J'ai une tit question concernant la reception du réseau neuf WIFI sur l'antenne de la ville.
En fait le truc c'est que je suis en bordure de réception et donc je n'est qu'une "barre", et evidemment cela ne me suffie pas. Alors ma question c'est esqu'il est possible de poser un amplificateur WIFI dans mon apart pour mieux capter le NEUF WIFI?
J'attend vos réponses
A plus tard
Merci.
J'ai une tit question concernant la reception du réseau neuf WIFI sur l'antenne de la ville.
En fait le truc c'est que je suis en bordure de réception et donc je n'est qu'une "barre", et evidemment cela ne me suffie pas. Alors ma question c'est esqu'il est possible de poser un amplificateur WIFI dans mon apart pour mieux capter le NEUF WIFI?
J'attend vos réponses
A plus tard
Merci.
A voir également:
- WIFI NEUF
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
En fait avec neuf on peut avoir internet WIFI sur toute la France car ils ont posés des antennes un peu partout. Donc la mes parents ont un modem avec Internet cable + WIFI sécurisé dans la maison. Mais moi je suis dans une autre ville et dans mon apartement j'ai accès au WIFI grace au compte de mes parents. Maintenant le souci c'est que la connexion symbolisée par des barres n'est que d'une sur cinq. C'est pourquoi je veux savoir si quelqu'un connai une façon de mieux capter.
Il n' y a aucune configuration à faire car le wifi intégré est active pour reçevoir neuf wifi sur votre portable
c'est une question de distance entre votre portable et la borne wifi
aussi bien vérifiez ce qui peut perturber le signal wifi sir l'ordi (pare feu , antivirus ,peer-peer) cela vient sûrement de votre ordi
c'est une question de distance entre votre portable et la borne wifi
aussi bien vérifiez ce qui peut perturber le signal wifi sir l'ordi (pare feu , antivirus ,peer-peer) cela vient sûrement de votre ordi