Problème avec Deezer
Carragold
-
panthere10 -
panthere10 -
Bonjour,
'ai un problème avec le site deezer.com, en effet lorque je souhaite écouter de la musique, je clique donc sur le "Play" .. mais rien ne se passe .. aucune musique ajouter dans la Playlist.. rien du tout =(
Si on pourrait m'éclaircir siouplait pour règler ce probleme assez .. gênant pour une site de musique ^^
'ai un problème avec le site deezer.com, en effet lorque je souhaite écouter de la musique, je clique donc sur le "Play" .. mais rien ne se passe .. aucune musique ajouter dans la Playlist.. rien du tout =(
Si on pourrait m'éclaircir siouplait pour règler ce probleme assez .. gênant pour une site de musique ^^
A voir également:
- Problème avec Deezer
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Effacer historique deezer - Forum Réseaux sociaux
- Deezer traduction - Guide
7 réponses
Tu dois le désinstaller,supprimmer le répertoire adobe ds C/programmefiles
Et puis près tu regarde si ton navigateur est ton navigateur par défaut,si tu a installer un pare-feu depuis peu:tu te débrouille (XD)
Et après tu réintalle Adobe
Et puis près tu regarde si ton navigateur est ton navigateur par défaut,si tu a installer un pare-feu depuis peu:tu te débrouille (XD)
Et après tu réintalle Adobe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus...
Sa m'avais fait ce prob:c'était mon pare-feu qui merdait....
Je l'ai donc désinstallé(c'était norton XD) Essaye aussi de faire ce que j'ai fait en désactivant ton antivirus pendant ce temps la...?
Sa m'avais fait ce prob:c'était mon pare-feu qui merdait....
Je l'ai donc désinstallé(c'était norton XD) Essaye aussi de faire ce que j'ai fait en désactivant ton antivirus pendant ce temps la...?