Problème avec Deezer

Carragold -  
 panthere10 -
Bonjour,

'ai un problème avec le site deezer.com, en effet lorque je souhaite écouter de la musique, je clique donc sur le "Play" .. mais rien ne se passe .. aucune musique ajouter dans la Playlist.. rien du tout =(

Si on pourrait m'éclaircir siouplait pour règler ce probleme assez .. gênant pour une site de musique ^^
A voir également:

7 réponses

gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

Adobe Flash player
c sa la prob...
0
Carragold

Merci, j'ai mis à jour Adobe .. mais ca ne marche toujours pas =(

Une explication ?
0

Tu dois le désinstaller,supprimmer le répertoire adobe ds C/programmefiles
Et puis près tu regarde si ton navigateur est ton navigateur par défaut,si tu a installer un pare-feu depuis peu:tu te débrouille (XD)
Et après tu réintalle Adobe
0
Carragold

J'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire.. mais toujours rien ... j'comprends pas =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi non plus...
Sa m'avais fait ce prob:c'était mon pare-feu qui merdait....
Je l'ai donc désinstallé(c'était norton XD) Essaye aussi de faire ce que j'ai fait en désactivant ton antivirus pendant ce temps la...?
0
Carragold

Ouais j'ai aussi pensé que ca pouvait venir de l'anti-virus, je l'ai désactivé.. mais pareil, rien du tout =/

Par contre quelque chose que j'ai pas fait, c'est vérifié si le pare-feu me le bloque, mais je sais pas ou est-ce qu'on vérifie ca..
0
panthere10

je suis membre et je n'arrive pas à me connecter je clique sur identification et rien ne se passe merci de me répondre
0