Problème de "tout les programmes":vide
Teram11
Messages postés
235
Statut
Membre
-
zorro88 Messages postés 150 Statut Membre -
zorro88 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment, j'ai un problème sur le menu démarrarer. En effet, je n'ai plus aucun raccourcis (dossiers compris). Je ne sais pas pourquoi et je n'ai installé aucun nouveau programme. J'ai déjà fait une restauration mais rien. De plus, j'ai regardé au niveau du registre mais sans plus. Alors, une petite idée?
Merci d'avance.
Depuis un moment, j'ai un problème sur le menu démarrarer. En effet, je n'ai plus aucun raccourcis (dossiers compris). Je ne sais pas pourquoi et je n'ai installé aucun nouveau programme. J'ai déjà fait une restauration mais rien. De plus, j'ai regardé au niveau du registre mais sans plus. Alors, une petite idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de "tout les programmes":vide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Application de programmation - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
Bah non justement, j'ai Avast! Antivirus et j'ai fait une analyse complète et ça a rien changé. Enfin, merci merci pour la réponse. D'autres propositions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu as effacé des fichiers systèmes si c'est le cas va dans vas dans le corbeille et restaure tout
Je pense que oui, car j'ai vu avant un dossier "programmes" que je n'avait vu avant. J'ai pensé que c'était une copie de "tout les programmes" car ils y étaient tous. Faut reconnaitre que c'est pas malin de ma part, non?
Malheureusement, non. Je les ai déjà supprimer définitivement. Y'a un moyen de réparer cette erreur j'espère? Dites moi que oui!
J'ai télécharger le logiciel, mais quand j'essaye de rechercher , ça me met "accès refusé". Et pourtant, je suis sur le compte administrateur. Soluce?
tien la liste des logiciels https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees