voilà je viens d'acquèrir une clé usb wifi afin de connecter mon ordi à ma freebox. je l'ai installée (apparement correctement). Le problème est que la connexion s'active, trouve mon réseau free, s'y connecte, mais il m'est impossible d'aller sur internet. les "paquets" sont envoyés mais jamais reçus. J'ai désactivé tout les antivirus et firewall. J'ai contacté l'assistance free qui m'a fait changé mes IP et passerelle apparement incorrectes et m'ont dit qu'il suffisait de redémarer l'ordi et que ça fonctionnerai. Mais c'est toujours le même problème. Aidez-moi je vais devenir fou !!!
Pour info l'ordi tourne sous XP familial. et la clé USBWifi est une Olitec WI-fi 54 G (normalement compatible avec les freebox, c'est marqué dessus !!!).
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je l'espère car je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.
salut,
Avant tout est ce que tu a essayer de connecter ton pc par cable plutot que par wifi a ta freebox??? Si oui est ce que tu a accés a Internet????
est ce que tu as vérifier tes DNS? sinon va en invite de commandes et tape ipconfig /flushdns et surtout avant désactive par feu et antivirus et reboot, ensuite remet tes DNS et essai pour voir.