Problème connexion outlook

jphycat49 Messages postés 7 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème aujourd'hui est que lorsque je me connecte à outlookexpress avec comme opérateur orange, mon mot de passe doit être validé à chaque ouverture de outlook.

J'ai déjà essayé de rentrer mon mot de passe dans les propriétés de mon compte internet mais il ne se valide pas. Ma question est quel est le moyen de ne plus être obligé de rentrer ce mot de passe.

Merci de venir en aide.

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Peut-être que le lien c-dessous va vous aider
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

Smart
-1
jphycat49 Messages postés 7 Statut Membre

Je te remercie Smart91, je viens de télécharger sur mon ordi la mise à jour de orange mais cela ne fonctionne toujours. Outlook me demande toujours le mot de passe.
-1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > jphycat49 Messages postés 7 Statut Membre

Mais as-tu utilisé le lien que je t'ai donné plus haut

Smart
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jphycat49 Messages postés 7 Statut Membre

et moi j'attends....ta réponse.

@+
Pasthou
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Slt,

Outils ..compte....propriétés..Onglet serveurs

Tu rentres ton mot de passe et tu cliques sur" Mémoriser le mot de passe"
appliquer + OK. Tu fermes OE et tu le relances, appuye sur F5 et le tour est jpué...

@+
pasthou
-1