Utilitaire en ligne de commande vs 2008
Will!am
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Will!am Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Will!am Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que je voudrait transmettre des commades en lignes à un utilitaire dos sous visual studio mai ne sais comment m'y prendre
help please!
mon problème est que je voudrait transmettre des commades en lignes à un utilitaire dos sous visual studio mai ne sais comment m'y prendre
help please!
A voir également:
- Utilitaire en ligne de commande vs 2008
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
help!!!!
bon mon problème s'est deplacé. j'arrive à lancer l'esécution de mon utilitaire en faisant
public static void UnArj (string arjFileName, string outputPath)
{
Process.Start("arj.exe","e -y " + arjFileName + " " + outputPath);
}
sous visual studio c#
où arj est supposé le nom de mon utilitaire et outputpath là ou s'attend à avoir le fichier en sortie.
cependant je n'arrive pas à récupérer mon fichier en sortie. or sous dos il faut introduire le caractère ">" puis le nom du fichier pour pouvoir le récupérer. mais là je sèche grave.
bon mon problème s'est deplacé. j'arrive à lancer l'esécution de mon utilitaire en faisant
public static void UnArj (string arjFileName, string outputPath)
{
Process.Start("arj.exe","e -y " + arjFileName + " " + outputPath);
}
sous visual studio c#
où arj est supposé le nom de mon utilitaire et outputpath là ou s'attend à avoir le fichier en sortie.
cependant je n'arrive pas à récupérer mon fichier en sortie. or sous dos il faut introduire le caractère ">" puis le nom du fichier pour pouvoir le récupérer. mais là je sèche grave.