Soucis avec wmp

emera Messages postés 4 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait un petit bout de temps que je n'arrive plus à graver des fichiers audio avec wmp, je sais que ce n'est pas sa fonction première, mais c'est plus simple pour moi, je suis pas trés doué, bref, je crois que j'ai reçu un ou des fichiers pas trés clairs et que cela m'empeche de graver, comment le reconfigurer, surtout qu'avast et norton ne me trouve pas de virus ni rien ? merci de vos reponses

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu deux antivirus ,? ? si oui il faut en supprimer un déjà !
pour WMP , un problème de codex ? ?
0
emera Messages postés 4 Statut Membre

salut, en fait norton n'est pas activé tout le temps il est en complément quand avast ne peut pas supprimer certaines bizareries
0

pour les codecs, je fais des recherches sur le net mais pas de mises à jour dispo puisque j'ai la dernière version
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais 2 antivirus provoquent des conflit,un jour où l'autre tu aura des problèmes !
& pour ton média , tu est sous vista ,
tu devrais le réinstaller !pour voir si tu as un changement !
0

tu veux que je réinstalle wmp? comment fais t on ? et une fois désinstallé , je le retrouve comment, je te l'ai dis je suis pas doué
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > emera Messages postés 4 Statut Membre

avant fait un update de WMP 11 pour vista ! et vois

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=50DFF28B-8E0E-4B15-99A1-0D7B9FF3B795&displaylang=fr

fait un clic sur KB931621
0