Soucis avec wmp
emera
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un petit bout de temps que je n'arrive plus à graver des fichiers audio avec wmp, je sais que ce n'est pas sa fonction première, mais c'est plus simple pour moi, je suis pas trés doué, bref, je crois que j'ai reçu un ou des fichiers pas trés clairs et que cela m'empeche de graver, comment le reconfigurer, surtout qu'avast et norton ne me trouve pas de virus ni rien ? merci de vos reponses
cela fait un petit bout de temps que je n'arrive plus à graver des fichiers audio avec wmp, je sais que ce n'est pas sa fonction première, mais c'est plus simple pour moi, je suis pas trés doué, bref, je crois que j'ai reçu un ou des fichiers pas trés clairs et que cela m'empeche de graver, comment le reconfigurer, surtout qu'avast et norton ne me trouve pas de virus ni rien ? merci de vos reponses
A voir également:
- Wmpnetworksvc
- Wmp - Télécharger - Lecture
- [Wmp]wmp ne veut pas lire mes fichiers .ssa!? ✓ - Forum Windows
- Augmenter la taille d'une video dans WMP ✓ - Forum TV & Vidéo
- Les étoiles (notations) sous wmp & winamp - Forum Audio
- [WMP 11] Afficher le temps de lecture total. ✓ - Forum Windows
2 réponses
bonjour
as tu deux antivirus ,? ? si oui il faut en supprimer un déjà !
pour WMP , un problème de codex ? ?
as tu deux antivirus ,? ? si oui il faut en supprimer un déjà !
pour WMP , un problème de codex ? ?
emera
Messages postés
4
Statut
Membre
salut, en fait norton n'est pas activé tout le temps il est en complément quand avast ne peut pas supprimer certaines bizareries
emera
Messages postés
4
Statut
Membre
pour les codecs, je fais des recherches sur le net mais pas de mises à jour dispo puisque j'ai la dernière version
mais 2 antivirus provoquent des conflit,un jour où l'autre tu aura des problèmes !
& pour ton média , tu est sous vista ,
tu devrais le réinstaller !pour voir si tu as un changement !
& pour ton média , tu est sous vista ,
tu devrais le réinstaller !pour voir si tu as un changement !