Maxtor - Maxblast 4 : 127 go à la place des 3

Résolu
kikouyou80 Messages postés 40 Statut Membre -  
 kikouyou80 -
Bonjour, a tous
voila mon petit probleme, je viens de faire un achat inportant en informatique, une installation d'une unité central - complaite un boitier neuf,une carte mère ASUS une P5LD2-X-1333,une Carte asus Vidéo 512 mo, de barrette de Ram 4go, un Disque-dur Maxtor 320go, tout ce petit monde fonctionne Bien, le disque-dur et le reste a bien était recommue dans le Biosse,mes je me trouve dans une impasse du coter Du Windows xp-pro,il ne veus pas me prandre la totalité du -formatage du disque-dur, seullement 127 go à la place des 320 go, je suis aller sur internet chercher le
programe Maxtor - Maxblast 4,que faut il que fasse avec ce programme dite le moi sil vous plais:

a bientôt:
A voir également:

1 réponse

mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre 39

Ben en fait tu dois avoir deux partition...
Supprime celle que tu veux pas et étend celle que tu veux garder jusqu'à avoir 320 Go pour la premiere partition...
0
kikouyou80

bonjour a tous

bien reçue votre méssage,mes pouvez vous n'en dir danvantage, sur la procédure a suivre,car je suis allée voir dans
la configaration du disque-dure sur Windows xp-pro, la partition et bien de 127go:je n'ai pas utilisée le programme de
Maxblast.4,? je doit m'en servir ou quoi, je fait comment, le programme à était copier sur une disquette boot:
a bientôt
0