Maxtor - Maxblast 4 : 127 go à la place des 3
Résolu
kikouyou80
Messages postés
40
Statut
Membre
-
kikouyou80 -
kikouyou80 -
Bonjour, a tous
voila mon petit probleme, je viens de faire un achat inportant en informatique, une installation d'une unité central - complaite un boitier neuf,une carte mère ASUS une P5LD2-X-1333,une Carte asus Vidéo 512 mo, de barrette de Ram 4go, un Disque-dur Maxtor 320go, tout ce petit monde fonctionne Bien, le disque-dur et le reste a bien était recommue dans le Biosse,mes je me trouve dans une impasse du coter Du Windows xp-pro,il ne veus pas me prandre la totalité du -formatage du disque-dur, seullement 127 go à la place des 320 go, je suis aller sur internet chercher le
programe Maxtor - Maxblast 4,que faut il que fasse avec ce programme dite le moi sil vous plais:
a bientôt:
voila mon petit probleme, je viens de faire un achat inportant en informatique, une installation d'une unité central - complaite un boitier neuf,une carte mère ASUS une P5LD2-X-1333,une Carte asus Vidéo 512 mo, de barrette de Ram 4go, un Disque-dur Maxtor 320go, tout ce petit monde fonctionne Bien, le disque-dur et le reste a bien était recommue dans le Biosse,mes je me trouve dans une impasse du coter Du Windows xp-pro,il ne veus pas me prandre la totalité du -formatage du disque-dur, seullement 127 go à la place des 320 go, je suis aller sur internet chercher le
programe Maxtor - Maxblast 4,que faut il que fasse avec ce programme dite le moi sil vous plais:
a bientôt:
A voir également:
- Maxtor - Maxblast 4 : 127 go à la place des 3
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
bien reçue votre méssage,mes pouvez vous n'en dir danvantage, sur la procédure a suivre,car je suis allée voir dans
la configaration du disque-dure sur Windows xp-pro, la partition et bien de 127go:je n'ai pas utilisée le programme de
Maxblast.4,? je doit m'en servir ou quoi, je fait comment, le programme à était copier sur une disquette boot:
a bientôt