Recherche pilote firstline pour webcam sur vi
vanillette57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je recherche le pilote utile pour installer une webcam firstline FW650 sur vista. Le CD d'installation ne fonctionne pas.
J'ai recherché des infos sur le site du constructeur mais je n'ai rien trouvé. ou peut être aussi suis je très mauvaise..
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Je recherche le pilote utile pour installer une webcam firstline FW650 sur vista. Le CD d'installation ne fonctionne pas.
J'ai recherché des infos sur le site du constructeur mais je n'ai rien trouvé. ou peut être aussi suis je très mauvaise..
Merci de m'aider si vous le pouvez.
A voir également:
- Recherche pilote firstline pour webcam sur vi
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
10 réponses
Il faut taper driver "Amcap" sur internet.C'est un logiciel qui est gratuit ,il met une dizaine de minutes à ce télécharger.Puit une fois que l'icone c'est afficher dans le bureau il faut cliquer dessus.Et ci sa ne marche pas il faut taper "APM driver"sur internet .C'est tout ce que je sais.Je suis content si sa à pus vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je suis certaine que le pb vient du cd mais sur vista la plupart du temps il ne faut pas utiliser les cd... je ne m'en suis pas servie quand j'ai installé 9 quand j'ai changé et pour l'imprimante non plus
slt alors je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a l'instalation de ton pilote par contre sais tu ou je pourai en trouver un car j'ai perdu mon cd d'instalation de ma webcam firstline merci davance
Votre dernière chance est d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ rubrique "Mes drivers", et de lancer l'auto détection ...
Ju
Ju