Ecran noir acer portable 5102wlmi

Pouetounet -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable acer 5102wlmi et depuis que j'ai tenté de le reformater il me fait un ecran noir au demarrage.
Impossible d'avoir une quelconque interface pour formater de nouveau : tout est noir, mais le pc est bien allumé pourtant . . .
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Pouetounet
Essayes de tapoter sur F10 ou ctrl+F10 pendant une ou deux minutes au demarrage de ton pc. As tu des bips? entends tu quelque chose tourner? Sur secteur, sur batterie? Tu as formater avec quoi?
A+
0
Pouetounet

re,
j'ai essayé f10 et ctrl+f10 ca ne marche pas.
il n'y a pas de bip par contre le pc est bien allumé , le ventilot tourne et le voyant d'alimentaion est allumé.
J'ai formaté avec un windows xp qui a deja fonctionné
0
Utilisateur anonyme

Re Pouetounet,
Bizarre, les portables, je ne connais pas trop, n'y aurais t'il pas une molette exterieure ou une touche speciale pour le reglage de la luminosite de l'ecran? Car si l'ecran n'etait pas connecte, ca devrait mettre "pas de signal" et pour d'autres problemes, soit un ecran bleu tout court soit avec message. N'as tu pas un manuel avec ce pc?
A+
0
Pouetounet

Non ce n'est pas un probleme de luminosité , on m'a parlé d'une pile bios à enlever mais je ne sais pas trop comment faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re Pouetounet,
La pile? Ca m'etonne, mais enfin? De toute facon,elle est a l'interieur du pc donc si tu en as le courrage, il faut ouvrir
ton pc.
combien de temps il as ce portable? si encore sous garantie, il vaut mieux le remmener, sans leur dire que tu as essayer de reformater.
A+

J'avais mal lu, tu as formater avec un xp venant d'un autre pc? Donc il doit te manquer des drivers pour ta carte video.
et sans ecran, ca ne vas pas etre evident. Pour ma part, je ne voit pas comment faire.
0