Pb parametre windows script host

Fermé
guillaume7480 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 11 août 2008 à 14:09
RALF82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 12:04
Bonjour,
j'ai un probleme au demarrage de windows, a chaque fois j'ai une fenetre de parametre windows script host qui s'ouvre ansi que la fenetre mes documents, j'ai deja essayer de desactiver windows script host a l'aide de NoScript de Symantec mais ca n'a pas resolu mon probleme
quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
As-tu résolu ton problème depuis el mois d'août ?
0
bonjour,

je rencontre exactement le même problème!! avez vous trouvez une astuce??

merci d'avance
0
RALF82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 12:04
Bonjour,

Vous pouvez désactiver manuellement WSH « Windows Scripting Host »:
# Sous Windows 95:
Sous Windows 95, Windows Scripting Host n'est pas installé à l'origine. Toutefois, dès lors que vous avez installé ou mis à jour Internet Explorer, à partir de la version 5 de celui-ci, Windows Scripting Host est installé. Pour le désactiver (empêcher l'exécution des scripts) faire :

* Lancez l'Explorateur de Windows
* Sélectionnez "Affichage" > "Option"
* Sélectionnez l'onglet "Types de Fichiers"
* Localisez et sélectionner "Fichier script VBScript"
* Cliquer sur "Supprimer"
* Confirmer en cliquant sur "Oui"

# Sous Windows 98:
Sous Windows 98, Windows Scripting Host est installé par défaut, dès l'origine (ou lors de l'installation d'Internet Explorer 5 ou suivants). Pour le désactiver (empêcher l'exécution des scripts) faire :

* Démarrer > Paramètres > Panneau de Configuration
* Double click sur "Ajout/Suppression de Programmes"
* Sélectionnez l'onglet "Windows SetUp"
* Double click sur "Accessoires"
* Décocher la case "Windows Scripting Host"
* Valisez ("OK").

# Sous Windows 2000:
Sous Windows 2000, Windows Scripting Host est installé par défaut, dès l'origine. Pour le désactiver (empêcher l'exécution des scripts) faire :

* Explorateur Windows > Outils > Options des dossiers
* Sélectionnez l'onglet "Types de fichiers"
* Localisez et sélectionner "Fichier script VBScript"
* Cliquer sur "Supprimer"
* Confirmer en cliquant sur "Oui"

# Sous Windows NT:
Sous Windows NT, Windows Scripting Host n'est pas installé par défaut mais, dès lors que vous avez installé ou mis à jour Internet Explorer, à partir de la version 5 de celui-ci, Windows Scripting Host est installé. Pour le désactiver (empêcher l'exécution des scripts) faire :

* Ouvrez une session administrateur
* Démarrez l'Explorateur de Windows > Affichage > Options
* Sélectionnez l'onglet "Types de fichiers"
* Localisez et sélectionner "Fichier VBScript"
* Cliquez sur "Supprimer"
* Confirmez en cliquant sur "Oui"

oubien vous pouvez le désactiver à l'aide de "XP-AntiSpy"
voici le lien de téléchargement de : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13005-xp-antispy.html
installez "XP-AntiSpy"
dans "parametre divers" cocher "Désactiver Windows Scripting Host"
enfin cliquer en dessous sur "Appliquer les parametres"

;)
0