Reconnaissance d'un DD externe 2.5

ulyse22 Messages postés 4 Statut Membre -  
ulyse22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter séparément un boitier externe pour petit disque dur 2.5 (Vantec - nexstar lite) et un disque dur
Samsung HM 160HC - 160 GO/5400pm/8m/Pata pour ce petit boitier. Ide
Après avoir monté ce petit diisque dur dans ce boitier, j'ai branché mon disque dur sur mon PC voilà ce qui se passe :
l'ordinateur reconnais en bas à droite le petit disque dur ( on voit s'afficher samsung) mais il ne s'affiche pas sur sur mon poste de travail et je ne le vois pas s'afficher dans mon "arbre" d'exploreur de windows ?? grand mystère sur ce problème. Je sens très bien dans ma main le petit DD tourner.

Faut-il mettre ce petit disque dur en esclave ou en master?

Merci pour toutes les réponses apportées à mon problème.
ulyse 22
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

As tu branché les deux prise usb ?
As tu creer une patition sur le nouveau dd?
0
ulyse22 Messages postés 4 Statut Membre

je viens de brancher les deux prises USB, et le problème est le même. Je ne peux pas faire de patition sur le nouveau dd car je ne peux pas accéder à ce dernier. Je crois comprendre d'après le forum que c'est un problème de puissance d'alimentation de clès USB.
Si c'est vraiement çà je dois pouvoir trouver une alim pour ce petit disque dur. Sais tu su les alim sont standard ( tension et fiche) pour ce type de matériel?
MERCI
0
Utilisateur anonyme

sur les fiches de votre boitier vous n'avez pas que usb?
0
ulyse22 Messages postés 4 Statut Membre

SUR LE BOITIER J AI UNE PRISE USB et une prise DV donc si je trouve le type d'alim pour ce boitier çà devrait marcher NON ??
qu est ce que tu en penses ?
0