Aide sur possible virus

natisa Messages postés 14 Statut Membre -  
natisa Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois sans arrêt sur ma messagerie des mails de CNN. Au départ c'était CNN Daily Top 10 et maintenant c'est CNN customs alerts. D'après ce que j'ai lu, il s'agirait d'un virus. Je n'arrive pas à m'en débarraser. Mon anti-virus est Avast. J'ai Spybot et Ad Aware. Quelqu'un peut-il m'aider car je commence à en avoir assez de recevoir tous ces messages.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

D'après ce que je comprends il t'envoie une 'news letter', c'est tout.

Demande leur de stopper l'envoi de ce mail d'information.

A++
0
natisa Messages postés 14 Statut Membre

j'ai déjà essayer et rien à faire !Je clic sur UNSUBSCRIBE mais rien. Le mail d'envoi est toujours différent donc c'est sans fin ! Ce matin j'avais 10 messages.
Ras le bol !
0
undertaker1994mario Messages postés 77 Statut Membre 18

eh bien ce sont tt simplement DES MENSONGES.
par exemple ta un site web qui s'ouvrent et te dit que ta 45 logiciels espion veuillez télécharger...
ou bien votre pc est affecté par un virus veullez telecharger...
alors que ton antivirus et ton spybot n e detecte rien!
ce sont des mensonges pour que tu te fait avor et tu telecharge leur logiciels anti-espion et la tu te fait vraiment niqué!
ne fait pas attention a leur messages
0
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

Fait ceci : télécharge SdFix ici : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Télécharge le sur ton bureau
- Double-cliquez sur l'icone SDFix
- Une fenêtre s'ouvre, puis cliquez sur le bouton Install
puis redémarre en mode sans échec !

A la fin de l'installation : redémarrer en mode sans échec :

- Redémarrez l'ordinateur, avant le logo Windows et après le changement du premier écran
- Tapotez sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.

En mode sans échec :
- cliquez sur le menu Démarrer puis Exécuter et coller la commande suivant : C:\SDFix\RunThis.bat
- Cliquez sur OK.
- Appuyez sur la touche Y (pour yes) du clavier et appuyez sur Entrée dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir
- A la fin de l'analyse : L'ordinateur va redémarrer en mode normal.

Avant d'arriver sur le bureau, une nouvelle fenêtre de SDFix va s'ouvrir. Ceci peut prendre quelques une minutes...

Poste enfin le rapport sur le forum

A+
0
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

Plus de rponses depuis quelques jours....

Contacte moi par MP si tu reviens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natisa Messages postés 14 Statut Membre

Depuis qq jours, je ne reçois plus tous ces messages. Peut-être suis-je enfin arrivée à m'en débarrasser. Comment ? mystère mais le principal est que pour l'instant je ne sois plus encombrée dans ma boîte mail.
Dans tous les cas je te remercie pour m'avoir répondue et essayé de m'aider. Je garde ta démarche sous le coude car on ne sait jamais !
PS: Désolée, mes connaissances sont très basiques en informatique et je ne sais pas ce que veut dire "MP"
0