Ausecour mon écran est tout vert!

Reira-chan Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc! Mon écran est devenu tout vert, j'ai bidouillé les options de mon écran pour rendre la belle couleur d'avant de mon écran, mais rien ! Le vert persiste quand je veux jouer à un jeu! Et comme je ne suis pas douée en informatique je suis perdue ... s'il vous plait aidé moi , je déteste le vert ...
A voir également:

17 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

tu peux déjà essayer avec un autre écran par exemple, tu pourras alors voir si le problème est un problème matériel lié à l'écran ou à ta carte vidéo
0
undertaker1994mario Messages postés 77 Statut Membre 18

facile il m'est arrivé la meme chose mon ordi affiche les couleurs en vert facile!
enleves tt les fiches de ton ecran et remet les BIEN tu verras .
0
Utilisateur anonyme

ou le cable video mauvais ou partiellement enfoncé sur les connecteurs
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Reira
Quand tu es sur ce post, est que c'est pareil ou si c'est juste avec un ou plusieurs jeux?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undertaker1994mario Messages postés 77 Statut Membre 18

moi je te dit que g eut le meme probleme c le materiels !!! detache e rattache tt le materiels lié a l'ecran sns te tromper de port
0
Reira-chan Messages postés 8 Statut Membre

Pour choubaka Je n'ai helas qu'un ecran ^^'

Ensuite pour ce qui est d'enlever tout les fichiers, je vois trop ce que sa va arranger ... de plus 'jai des choses personelle qui me sont importante de dessus sa me plait aps trop!

Et c'est que sur un seul jeu ... et évidament celui au quel je joue le plus.

Et si c'est le matériels va falloir que je vois sa avec mon pere car je suis aps doué en info ><"
0
Utilisateur anonyme

Re REira,
Si c'est juste sur un jeu, ne touches a rien sur les reglages de ton pc. Lance ton jeu et regardes si tu n'as pas des options de reglages a l'interieur de celui ci.
A+
0

bon je viens de débranché tout les fils de mon pc, sauf un, car j'arrive pas a le retirer! Et pis la j'ai redémarer mon pc, rebelote tout est bleu cette fois! x_x
0
Utilisateur anonyme

cela confirmerait que c''est un pb de cable ou de connecteur

tu as bien débranché/rebranché le cable qui va vers l'écran ??
ensuite essaye de titiller ce cable sur toute sa longueur pour voir si la couleur change
0

Je vais faire sa, en tout cas pour le moment c'est encore pire! En tout cas va faloir vraiment que je force a retirer ce cable, car il est dur ...
0
Utilisateur anonyme

tu as desserré les vis des extrémités ??
0

Oui , maintenant j'ai réussi a tout retirer! mais sa a rien changer .. je vois toujours bleu-vert ... sa serait pas els fils qui sont morts? Ou la carte grafique? je déespere a fond de revoir les belles couleurs de mon pc ...
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

je pense que c'est plutot l'écran qui pose problème, la carte vidéo c'est peu probable ..

tu n'as vraiment pas une connaissance, un voisin qui pourrait te preter un écran ? ou qu'lqu'un chez qui tu pourrais tester ton pc ??
0

Euh ... je peux toujours demander a ma soeur qui a changé je sais pas combien de fois le pc ... mais je viens de penser que j'ai pte un écran , mais un vieux truc , qui est pas écran plat si vous voyez e que je veux dire ^^'
0

ça va peut être faire avancer les choses .. ça permet de mieux isoler le problème
0
Utilisateur anonyme

Re Reira,
Tu n'as pas repondu a ma question post4
A+
0

Si j'ai répondu, sa le fessait au debut que avec un seul, mais je viens de capté que l'autre jeu que j'ai testé était plein de couleurs, et l'autre jeu plutot sombre. sa y joue pte, mais faut aussi dire que avant je pouvais bidouillé le reglage de l'écran pour voir un peu mieu maintenant c'est plus possible.
0
Utilisateur anonyme

Re Reira
Tu ne parles que de tes jeux. Quand tu me lis en ce momment, c'est normal ou pas?
A+
0

ba ta question portais sur les jeux non? ^^'
mais sa me met bleu meme quand je suis pas sur un jeu
0
Utilisateur anonyme

Re Reira,
Non, ma question etait pour les deux choses. Donc ton probleme n'est pas materiel.
1°/ Jeux telecharges? Sur disquettes achetees? etc.....
2°/ Ton ecran ou tes fenetres etaient de quelles couleurs avant?
Reponds aux deux questions SVP
A+
0