Ausecour mon écran est tout vert!
Reira-chan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc! Mon écran est devenu tout vert, j'ai bidouillé les options de mon écran pour rendre la belle couleur d'avant de mon écran, mais rien ! Le vert persiste quand je veux jouer à un jeu! Et comme je ne suis pas douée en informatique je suis perdue ... s'il vous plait aidé moi , je déteste le vert ...
A voir également:
- Ausecour mon écran est tout vert!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Petit point vert sur mon écran tv samsung - Accueil - Protection
- Capture d'écran samsung - Guide
17 réponses
Bonjour
tu peux déjà essayer avec un autre écran par exemple, tu pourras alors voir si le problème est un problème matériel lié à l'écran ou à ta carte vidéo
tu peux déjà essayer avec un autre écran par exemple, tu pourras alors voir si le problème est un problème matériel lié à l'écran ou à ta carte vidéo
facile il m'est arrivé la meme chose mon ordi affiche les couleurs en vert facile!
enleves tt les fiches de ton ecran et remet les BIEN tu verras .
enleves tt les fiches de ton ecran et remet les BIEN tu verras .
Bonjour Reira
Quand tu es sur ce post, est que c'est pareil ou si c'est juste avec un ou plusieurs jeux?
A+
Quand tu es sur ce post, est que c'est pareil ou si c'est juste avec un ou plusieurs jeux?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te dit que g eut le meme probleme c le materiels !!! detache e rattache tt le materiels lié a l'ecran sns te tromper de port
Pour choubaka Je n'ai helas qu'un ecran ^^'
Ensuite pour ce qui est d'enlever tout les fichiers, je vois trop ce que sa va arranger ... de plus 'jai des choses personelle qui me sont importante de dessus sa me plait aps trop!
Et c'est que sur un seul jeu ... et évidament celui au quel je joue le plus.
Et si c'est le matériels va falloir que je vois sa avec mon pere car je suis aps doué en info ><"
Ensuite pour ce qui est d'enlever tout les fichiers, je vois trop ce que sa va arranger ... de plus 'jai des choses personelle qui me sont importante de dessus sa me plait aps trop!
Et c'est que sur un seul jeu ... et évidament celui au quel je joue le plus.
Et si c'est le matériels va falloir que je vois sa avec mon pere car je suis aps doué en info ><"
Re REira,
Si c'est juste sur un jeu, ne touches a rien sur les reglages de ton pc. Lance ton jeu et regardes si tu n'as pas des options de reglages a l'interieur de celui ci.
A+
Si c'est juste sur un jeu, ne touches a rien sur les reglages de ton pc. Lance ton jeu et regardes si tu n'as pas des options de reglages a l'interieur de celui ci.
A+
bon je viens de débranché tout les fils de mon pc, sauf un, car j'arrive pas a le retirer! Et pis la j'ai redémarer mon pc, rebelote tout est bleu cette fois! x_x
cela confirmerait que c''est un pb de cable ou de connecteur
tu as bien débranché/rebranché le cable qui va vers l'écran ??
ensuite essaye de titiller ce cable sur toute sa longueur pour voir si la couleur change
tu as bien débranché/rebranché le cable qui va vers l'écran ??
ensuite essaye de titiller ce cable sur toute sa longueur pour voir si la couleur change
Je vais faire sa, en tout cas pour le moment c'est encore pire! En tout cas va faloir vraiment que je force a retirer ce cable, car il est dur ...
Oui , maintenant j'ai réussi a tout retirer! mais sa a rien changer .. je vois toujours bleu-vert ... sa serait pas els fils qui sont morts? Ou la carte grafique? je déespere a fond de revoir les belles couleurs de mon pc ...
je pense que c'est plutot l'écran qui pose problème, la carte vidéo c'est peu probable ..
tu n'as vraiment pas une connaissance, un voisin qui pourrait te preter un écran ? ou qu'lqu'un chez qui tu pourrais tester ton pc ??
tu n'as vraiment pas une connaissance, un voisin qui pourrait te preter un écran ? ou qu'lqu'un chez qui tu pourrais tester ton pc ??
Euh ... je peux toujours demander a ma soeur qui a changé je sais pas combien de fois le pc ... mais je viens de penser que j'ai pte un écran , mais un vieux truc , qui est pas écran plat si vous voyez e que je veux dire ^^'
Si j'ai répondu, sa le fessait au debut que avec un seul, mais je viens de capté que l'autre jeu que j'ai testé était plein de couleurs, et l'autre jeu plutot sombre. sa y joue pte, mais faut aussi dire que avant je pouvais bidouillé le reglage de l'écran pour voir un peu mieu maintenant c'est plus possible.