En attandant wakfu
Hitsubankai
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Gotline Messages postés 17 Statut Membre -
Gotline Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir quoi faire en attandant wakfu car des que j'ai vue ces videos le jeu dofus ma deplue j'ai esseyer WoW (pas genial); Warrock trop de cheateur ; Nostale trop soulant (dsl pour le language) ;... je voudrait savoir si il y'aurait un jeu qui marche pour moi pour que je m'amuse jusqua au moin 2 mois de jeu .
merci de me répendre dans les plus courte délais
je voudrait savoir quoi faire en attandant wakfu car des que j'ai vue ces videos le jeu dofus ma deplue j'ai esseyer WoW (pas genial); Warrock trop de cheateur ; Nostale trop soulant (dsl pour le language) ;... je voudrait savoir si il y'aurait un jeu qui marche pour moi pour que je m'amuse jusqua au moin 2 mois de jeu .
merci de me répendre dans les plus courte délais
4 réponses
tu peux essayer flyff ou bien ragnarok tu as aussi deco online et d'autre comme joymax.com qui va te proposer plein de jeux (seul ragnaok te demande de t'abonner pr plus de chose comme dofus quoi)
Essaye rappellz qui est gpotato.eu aussi comme flyff. Autrement https://www.jeuxonline.info/mmorpg te fournira une bonne liste de jeu. Moi je suis sur ma wii. J' atend wakfu, dofus sa commence à énerver. ^^ +