Fans de TOKIO HOTEL
Résolu/Fermé
Mellisa
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut!je voudrais rencontree des fille ou des garçon qui adore tokio hotel
Moi je suis une super fan de tokio hotel et je suis allée les voir en concert
au zénith de monptellier.L'ambiance était j'était avec des copines
et on a toutes pleurer pendant (durch den monsoon )et on arrêter pas de
crier:bill ich liebe dich!!!!!!!on avait immiter sa coiffure!!!!
j'adore regarder les épisode de tokio hotel tv
et j'adore surtout leur musique je connais leurs chansons par coeur!!
Bref je les adore ils sont mes idoles!!:-)
Mellisa
Moi je suis une super fan de tokio hotel et je suis allée les voir en concert
au zénith de monptellier.L'ambiance était j'était avec des copines
et on a toutes pleurer pendant (durch den monsoon )et on arrêter pas de
crier:bill ich liebe dich!!!!!!!on avait immiter sa coiffure!!!!
j'adore regarder les épisode de tokio hotel tv
et j'adore surtout leur musique je connais leurs chansons par coeur!!
Bref je les adore ils sont mes idoles!!:-)
Mellisa
A voir également:
- Http //disney.cast2tv.net/
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Debloquer mode hotel tv samsung - Forum Téléviseurs
- Tokio vidéo ✓ - Forum TV & Vidéo
- Desactiver mode hotel - Forum Cinéma / Télé
- Débloquer mode hotel tv samsung - Forum Téléviseurs
52 réponses
sans commentaire
ça me fait penser au groupe hanson dowapp badiboudap badouap doula la la(bis)
je préfère ne pas penser au tritures de mixage faites sur la voie et sur les instrus
nan sérieux tokio machin là pour moi là c'est trop quoi
feriez mieux de revenir trente ans avant (bientôt 40)
when the loggic and proportion.......
ça me fait penser au groupe hanson dowapp badiboudap badouap doula la la(bis)
je préfère ne pas penser au tritures de mixage faites sur la voie et sur les instrus
nan sérieux tokio machin là pour moi là c'est trop quoi
feriez mieux de revenir trente ans avant (bientôt 40)
when the loggic and proportion.......
leur troisième album c'est le même qu'avant mais avec les textes en anglais non?
de toutes façons ces gars là ne contôlent rien, ils sont guidé par des agents qui ne pensent qu à la manière dont ces jeunes vont leur rapporter un max de fric, c'est vieille rengaine mais c'est comme ça et c'est triste pour les artistes
on verra si cela finira en dépression ou en cure de désintox
bref
dites vous qu'il y' a toujours mieux, sauf pour les légendes(je vois mal thh(ahah) au même rang que bob marley dans 30 ans où que led zep enfin voilà quoi
grandis
bonne journée
sinon j'espère que ta maman te laissera aller à leur prochain concert à moins que tu ne te foutes de son avis
bonne journée
de toutes façons ces gars là ne contôlent rien, ils sont guidé par des agents qui ne pensent qu à la manière dont ces jeunes vont leur rapporter un max de fric, c'est vieille rengaine mais c'est comme ça et c'est triste pour les artistes
on verra si cela finira en dépression ou en cure de désintox
bref
dites vous qu'il y' a toujours mieux, sauf pour les légendes(je vois mal thh(ahah) au même rang que bob marley dans 30 ans où que led zep enfin voilà quoi
grandis
bonne journée
sinon j'espère que ta maman te laissera aller à leur prochain concert à moins que tu ne te foutes de son avis
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AHHHHHHHHH, mais je ne suis pas jaloux ( t'es fou ?) Jaloux de TOKIO HOTEL ????????????
Et puis je n'aimes pas les musiciens foireux, facile de pousser des disto , des tubes screamer, des compresseurs,pour faire du bruit.Je connais, je suis musicien, mais moi, je joues pas de la mdr... désolé.
C'est les mêmes que ceux du groupe ETHS.Allez tout le matos à fond, de toute manière on jouent faut
wèèèèèèèèèèèèèèè vive COCO BORDEL.Dis, c'est bien une chanteuse dans le groupe TOKIO HOTEL ???????????????
Et puis je n'aimes pas les musiciens foireux, facile de pousser des disto , des tubes screamer, des compresseurs,pour faire du bruit.Je connais, je suis musicien, mais moi, je joues pas de la mdr... désolé.
C'est les mêmes que ceux du groupe ETHS.Allez tout le matos à fond, de toute manière on jouent faut
wèèèèèèèèèèèèèèè vive COCO BORDEL.Dis, c'est bien une chanteuse dans le groupe TOKIO HOTEL ???????????????
ouinn oinnn moi aussi javé la même coupe de cheveux non pourquoi i mon pas choisis jsuis trop triste je suis jaloux ouin ouin
je vais me venger de cet affront en commettant un acte irréparrable.....
écouter volontairement du tokio hotel.....
je vais me venger de cet affront en commettant un acte irréparrable.....
écouter volontairement du tokio hotel.....
bon.....j'ai tenu deux min force est d'admettre que schrei est écoutable pendant une min et 40 sec ; les autres par contre j'ai pas pu
je peux conseiller Incubus qui ont des titres du même style: new skin, vitamin sur SCIENCE et puis I wish you were here sur MORNING VIEW....entre autres
vive la musique
je peux conseiller Incubus qui ont des titres du même style: new skin, vitamin sur SCIENCE et puis I wish you were here sur MORNING VIEW....entre autres
vive la musique
mais le pire c'est qu'il ressemble a rien mdr ! et je comprend pas qu'on peut avoir autant d'extase à cause d'un groupe, vous vous imaginez par ex "fan de th" que vous vosu engeulez a cause d'un groupe de musique ! chacun ces opignons...
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Tokio Hotel ont plagier sur The Rasmus :
https://www.youtube.com/watch?v=IFjrxXCsTCQ&gl=FR
Et Pas que sur THE RASMUS ! :
https://www.youtube.com/watch?v=35v1qNSQ3Kg&feature=related&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=IFjrxXCsTCQ&gl=FR
Et Pas que sur THE RASMUS ! :
https://www.youtube.com/watch?v=35v1qNSQ3Kg&feature=related&gl=FR
Moi j'comprends pas pourquoi les gens qui n'aiment pas tokio hotel viennent sur ce topic .. Moi j'suis venue vu que j'ai lu fan .. -qui dit en passant, n'est pas une fan mais une groupie- pourquoi ? parce que j'ai été au concert moi aussi .. Et les filles qui hurlaient BILL Je t'aimmmme !!!! C'était des groupies, tu l'aime ? tu ne le connais meme pas .. Tu aime sa musique oui, mais pas lui .. Tu le trouve beau ok mais c'est simple de savoir ... S'il serait moche, est-ce que tu serais fan ??? Heiin ? enfin j'ai donné mon point de vue .. pour les autres .. chacun ses gouts, on aime, on aime pas c'est tout !
Normal, d'être groupie.Groupie ou GOUPILLE parce-que les Allemands avaient des grenades, c'est pour ça que je te demandes si ce ne serais pas GOUPILLEeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Fais gaffes avec les grenades ( ça explose).Ne dégroupies jamais, ou plutôt ne Dégoupilles jamais( sauf sur ordre de TH)
Pas facile d'être une GOUPILLE hein hein hein ???????????????????
A bon entendeur salauds ( je pensais à COCO MOTEL) quoi ? coco motel ou tokio hotel?,de toutes manières ils ont l'air aussi con avec n'importe quel nom.
Quel beau groupe de CHARMANTES garçons euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Fais gaffes avec les grenades ( ça explose).Ne dégroupies jamais, ou plutôt ne Dégoupilles jamais( sauf sur ordre de TH)
Pas facile d'être une GOUPILLE hein hein hein ???????????????????
A bon entendeur salauds ( je pensais à COCO MOTEL) quoi ? coco motel ou tokio hotel?,de toutes manières ils ont l'air aussi con avec n'importe quel nom.
Quel beau groupe de CHARMANTES garçons euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
_ _ __ __ ___ _ _ _____ _ _ _ | | /_\ ___ | \/ | __| \| | ___ |_ _/_\ ___ | |__| |___ _ _ | |__ / _ \ |___| | |\/| | _|| .` | |___| | |/ _ \ |___| | '_ \ / -_) || | |____/_/ \_\ |_| |_|___|_|\_| |_/_/ \_\ |_.__/_\___|\_,_|
Je plaide (un peu) coupable aussi, bien sûr, mais bon, allez, on arrête les dégâts ....
:-S
Mon dieu calme toi un peu "foll fan th" il faut aussi que tu accepte que le monde entier ne peut pas être a genou devant bill et les autres comme toi tu l'est nous on a une minimum d'estime et de cerveau pour se dire que ce n'est que de la musique et que ce ne sont que des hommes!!!!!!!!
Tu auras honte de toi quand tu te verras dans 10 ans...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Surtout la chanteuse,qui commence à peine à avoir du poil au menton,qu'il s'est d'ailleurs je crois fait greffer à partir de ses implants capillaires faits à partir de poils de yak.
C'est pour ça qu'il est végétaryen d'ailleurs.
Toi tu te tais ! Je tais d'ja dit : On sen fou de ta liife !
La vache ! On peut dire que t'as sacrément du vocabulaire toi !
Combien de fois tu l'as dit déjà ?