A voir également:
- Lenteur Spybot....
- Lenteur pc - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Spybot avis ✓ - Forum Logiciels
13 réponses
bonjour
c'est pas normal !
désinstalle ton Spybot et réinstalle ,
ici la version 1.6
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
c'est pas normal !
désinstalle ton Spybot et réinstalle ,
ici la version 1.6
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
C'est fait: désinstallation (par Windoxs), reboot de la bécane et install de la nouvelle version + lancement immédiat: pareil: ça rame un max....Je ne comprends pas ce qui se passe...
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu as cela avec d'autres programmes ? ?
tu n'est pas infecté par un virus par hasard ? ? ?
tu n'est pas infecté par un virus par hasard ? ? ?
Mon ordi n'est pas un modèle de rapidité car il commence à vieillir, mais là c'est infernal (en plus il bouffe toute la CPU). Je ne pense pas qu'il y ait un virus car je nettoie régulièrement et je ne trouve jamais rien avec Spybot, Antimalware,...
Je sèche...Si j'arrête Spybot, la conso de CPU redevient normale.
A+
Je sèche...Si j'arrête Spybot, la conso de CPU redevient normale.
A+
c'est que le logiciel bouffe ta mémoire !
d'où la lenteur !
il faut voir aussi s'il tourne en temps réel !
et si tu a d'autre programmes qui tournent en temps réel ! (les logiciels de sécurité par Exemple,etc )
d'où la lenteur !
il faut voir aussi s'il tourne en temps réel !
et si tu a d'autre programmes qui tournent en temps réel ! (les logiciels de sécurité par Exemple,etc )
Comme autres programmes résidents j'ai Avast Antivirus et Zone Alarm. Spybot tourne en ce moment car j'ai lancé un nettoyage (quoique je ne trouve jamais rien; c'est pour acquis de conscience). Par contre il n'avait jamais tourné si lentement, et en bouffant toute la CPU...Bon, je vais attendre...
A+
A+
Sa m'etonne pas que sa rame avec Zone Alarm, si jamais t'as Zone Alame et Spybot qui tourne en même temps t'es mort.