2 ordinateurs , virus sur l'un deux.
drideonboard
Messages postés
20
Statut
Membre
-
quaero -
quaero -
Bonjour,
Voici ma situation ; J'ai 2 ordinateurs dans la même pièce , connecté sur un "rooter" DLink sans fil avec réseau sécurisé .L'un de mes 2 ordinateurs à attrapé un virus( l'interface windows se charge , mais reboot automatiquement) , je voudrais savoir si à l'aide de mon autre ordinateur , qui lui est équipé d'un anti-virus , je peux le diagnostiquer et le réparer .
Merci de bien vouloir m'aider !
Drideonboard
Voici ma situation ; J'ai 2 ordinateurs dans la même pièce , connecté sur un "rooter" DLink sans fil avec réseau sécurisé .L'un de mes 2 ordinateurs à attrapé un virus( l'interface windows se charge , mais reboot automatiquement) , je voudrais savoir si à l'aide de mon autre ordinateur , qui lui est équipé d'un anti-virus , je peux le diagnostiquer et le réparer .
Merci de bien vouloir m'aider !
Drideonboard
A voir également:
- 2 ordinateurs , virus sur l'un deux.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
6 réponses
salut,
je te conseil plutot de créer une disquette ou un cd antivirus sur ton pc non infecté grace a ton antivirus
ensuite tu lance le prog a partir du cd ou de la disquette sur le pc infecté.
vu que tu ne connais pas le virus le moins tes deux pc sont en "contact", moins t'as de chance qu'ils se contaminent
je te conseil plutot de créer une disquette ou un cd antivirus sur ton pc non infecté grace a ton antivirus
vu que tu ne connais pas le virus le moins tes deux pc sont en "contact", moins t'as de chance qu'ils se contaminent
je te le déconseille fortement.
sinon a tu deja essayé de démarrer le pc infecté en mode sans échecs?
sinon a tu deja essayé de démarrer le pc infecté en mode sans échecs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppose que ton but est de récuper tes fichiers sur le pc infecté.
je te conseille de telecharger un cd de boot (ou clef usb) type shinnux pour booter dessus et tranferer tes fichier sur un autre disque dur ou les graver, avant de resinstallé ton systeme
je te conseille de telecharger un cd de boot (ou clef usb) type shinnux pour booter dessus et tranferer tes fichier sur un autre disque dur ou les graver, avant de resinstallé ton systeme
salut,