Systeme C

simondu25 Messages postés 26 Statut Membre -  
simondu25 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc portable avec vista et avec un disque dur de 250 go avec 148 go dedié à mon systeme C
Je suis passé en 3 jours de 113 go à 104 go, rien de grave pour l'exécution de mon pc mais comme même...
Pourtant je n'est téléchargé aucun logiciel ni programme
J'ai lu d'autres question sur le systeme C on parle de bootvis que je ne possède pas ou encore de mise à jour ancienne je posède mon pc depuis 2 semaines.
Donc j'aimerais savoir pourquoi mon systeme C diminue tous seul
merci

7 réponses

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

moi aussi mon vista consome de la place sur mon DD, un conseil nétoi les point de restauretion moi g suprimer 30 gg des poin de restauration. essai on c jamai
:)
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

ce sont les fichier de restauration, ne cherches pas, ça fait trois fois que je réponds a une question similaire, alors si tu ne veut pas perdre ton temps, fais moi confiance : la dernière fois, il y'a eu 50 messages disant que c'était due a ceci cela, pour finalement trouver que c'était les fichier de restauration (ce que je disait depuis le départ...)

ces fichier sont utiles mais occupent beaucoup d'espace : tu peut les supprimer, mais je te déconseille : grace a ces fichier, tu peut éviter une réinstallation complète de windows...

Si tu tiens vraiment a récupérer ton espace disque, je suis a toi!
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

moi je les suprime avec tuneup mais tu peu le faire avec windows
0
simondu25 Messages postés 26 Statut Membre 7

oui et ou se trouve se systeme de réstauration Car je eux tout simplement enregitré mon ordi sur cd
Et appliquer se que vous me dîtes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

sur le lecteur C:, fait un clic droit, propriété, nettoyage de disque, puis dans autres option, en bas : y'a restauration : clic sur Nettoyer, puis fait OK.
0

je suis pa sur d'avoir compri ta question mais si tu veu sauvegarder l'integraliter de ton ordi tu va dans démarer et tu met centre dans la barre de recherche et aprè tu clique sur Centre de sauvegarde et de restauration et tu clique sur sauvegarder l'ordinateur et tu suis les instruction
++
0
simondu25 Messages postés 26 Statut Membre 7

mrci donc j'ai fait restauration du systeme mais aucun résultat même 1 go de perdue depuis tous à l'heure
0