Probleme de connection msn et internet
Résolu
Enilyks
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre -
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir je rentre de vacances et je décide d'aller consulter mes mails et la impossible ni de me connecter à msn ni à internet. Pour msn il y a un message qui me dit que c'est l'erreur 80072ee7. je fais le dépannage (qui bien sur ne résolue rien) et l'erreur semble venir du fichier hosts. mais le plus curieux est qu'il est toujours possible de jouer à counter strike en ligne. J'ai visité quelques forums qui proposaient des solutions (vérifications de la date et de l'heure dans le bios, désactivation du pare-feux et de l'antivirus pour voir si ça venait de la, etc. mais rien à fait)
J'espère que vous pourrez m'aider à rétablir la situation et je vous remercie d'avance pour vos réponses
Hier soir je rentre de vacances et je décide d'aller consulter mes mails et la impossible ni de me connecter à msn ni à internet. Pour msn il y a un message qui me dit que c'est l'erreur 80072ee7. je fais le dépannage (qui bien sur ne résolue rien) et l'erreur semble venir du fichier hosts. mais le plus curieux est qu'il est toujours possible de jouer à counter strike en ligne. J'ai visité quelques forums qui proposaient des solutions (vérifications de la date et de l'heure dans le bios, désactivation du pare-feux et de l'antivirus pour voir si ça venait de la, etc. mais rien à fait)
J'espère que vous pourrez m'aider à rétablir la situation et je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de connection msn et internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
j'ai passé tout les scans en mode sans échec (antivirus, antispyware) mais toujours le même problème. quelqu'un peut il m'aider??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question