Revecoir des mails par ses visiteurs
Résolu
avion-f16
Messages postés
19252
Contributeur
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire un formulaire pour que mes visiteurs puissent m'envoyer un mail et jusque la, tous vas bien !
Mais une fois sur la page de confirmation, je n'arrive pas à me servir de la fonction mail() alors si vous pouvez m'aider :)
Donc mon formulaire, je ne demande que le nom, l'adresse mail et biensur le message
Je cherche à faire un formulaire pour que mes visiteurs puissent m'envoyer un mail et jusque la, tous vas bien !
Mais une fois sur la page de confirmation, je n'arrive pas à me servir de la fonction mail() alors si vous pouvez m'aider :)
Donc mon formulaire, je ne demande que le nom, l'adresse mail et biensur le message
A voir également:
- Revecoir des mails par ses visiteurs
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Transférer ses mails sur une autre adresse - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Recevoir des mails - Guide
6 réponses
Ten62, ce n'est pas vraiment ça que je veux !
Pour le lien de Ricky38, je vais essayer comme ça et si ça marche (les mails marche ? :p), je mettrai le statut résolu :)
Pour le lien de Ricky38, je vais essayer comme ça et si ça marche (les mails marche ? :p), je mettrai le statut résolu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question