Internet via les courriels

photomarine -  
 photomarine -
Bonjour,

J'ai installé une nouvelle Livebox Orange (l'autre ne foncctionnait plus), depuis, lorsque je reçois un mail avec un site Internet, je ne peux plus cliquer dessus pour pour y acceder directement..
Comment faire pour rétablir la situation sachant que la Live box ne me permet pas d'aller sur Orange directement.

PS : j'utilise Outrlook express

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Bonjour,

lorsque je reçois un mail avec un site Internet, je ne peux plus cliquer dessus pour pour y acceder directement je ne comprends pas trop ta phrase....soit tes mails tu les recoit par messagerie,
mais par un site, je ne vois pas trop, si tu peux préciser, svp..

@+
pasthou
0
photomarine

C'est lorsque, dans un mail, tu dois cliquer pour acceder à une adresse internet qui figure dans le mail.

Exemple, tu reçois un mail de La redoute ou Price Minister ou autre et tu cliques directement dans le mail pour acceder au site.

Merci pour ta réponse !
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaye cette manipe qui pourra peut être résoudre ton problème:

demarrer=>executer=>RegSvr32 urlmon.dll=>ok

@+
Pasthou
0
photomarine

ça ne marche pas Pathou ....
@+
0

Bon tu vas faire ça maintenant :

il faut ouvrir l'Explorateur de Windows
Cliquez sur 'Outils' puis 'Option des Dossiers'
puis 'Type de Fichiers'

Dans la liste, selectionnez URL
puis cliquez sur 'supprimer'

ensuite cliquez sur 'Nouveau'
Dans 'Extension du fichier', tapez 'URL'

Cliquez sur 'Avancé'
Dans la liste 'type de fichier associé', selectionne 'URL : protocol hypertext transfer (HTTP)'
Puis cliquez sur 'OK' et 'Fermer'
Pour ma part cela a marché.
Si cela ne fonctione pas, il faut : retourner dans 'URL : protocol hypertext transfer (HTTP)', cliquez 'avancé' puis 'modifier' et déselecter 'utilier DDE

@+
Pasthou
0
photomarine

ça ne marche toujours pas..
En fait il essaie de faire la connexion via la live box et il me dit que le modem n'est pas installé ...

merci vraiment pour ton aide !!
Phototmarine

@+
0

Sinon ta connexion sur Internet, fonctionne . Tu n'as de message d'erreur?
0
photomarine

Oui, ma connexion Internet fonctionne parfaitement
Photomarine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour te connecter sur Internet, tu passes par le gestionnaire orange???
0
photomarine

Non, je passe par IE

Photomarine
0

Tu avais essayé cette commande :

RegSvr32 urlmon.dll, mais ça rien donné.....

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :

* RegSvr32 Mshtml.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Oleaut32.dll
* RegSvr32 Shell32.dll
* RegSvr32 Shdocvw.dll
* RegSvr32 Msjava.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Browseui.dll

Arrête et redémarre ton micro...

@+
Pasthou
0
photomarine

Hélas, toujours pas....

Je pense qu'il faut que je paramètre une connexion par défaut dans Outlook, mais je ne trouve pas où .....

P
0

Il faut que tu utilises un autre navigateur, essayes le Renard(Mozilla), car IE commence
à mal vieillir malgré ses MAJ....

@+
pasthou
0
photomarine

Merci beaucoup pour ton aide Pasthou...

@+
0