A voir également:
- Probleme de seveur avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
10 réponses
si ca ce trouve c es les serveur de steam ki plante
dans ce cas atten un peu
sinon reboot
j ai souvent eu des pb moi ossi mai c etai tou le temps la fote de steam
en plus je croi bien ke le jeudi soir c es le jour de la mise a jour des serv donc si ca ce trouve c es en ce momen meme
dans ce cas atten un peu
sinon reboot
j ai souvent eu des pb moi ossi mai c etai tou le temps la fote de steam
en plus je croi bien ke le jeudi soir c es le jour de la mise a jour des serv donc si ca ce trouve c es en ce momen meme
ben
ouai sa me pomp il trouve ocun serveur c la merde jfer comman
nadimator
>
ben
louiou ben moi ossi mi je pense ke ia un blem ds la carte mer ou ds nos diske dur pk g formater souven mon diske dur et sa plante tt le ts voila c pour sa ke je machetrez un new ordi ou un diske dur voila rep plz
merci layork davoir rep deja
mai sa fai o - 2 moi ke sa fai ce probleme dc voila jespere ke tora une solution moi a mon avi i me mank un fichier ds progrm files viola
mai sa fai o - 2 moi ke sa fai ce probleme dc voila jespere ke tora une solution moi a mon avi i me mank un fichier ds progrm files viola
et bien malheuresemen, je ne voi pa ce ke ca pourrait etre, je suis dsl j orai bien voulu t aider, mai la
l'informatique ca rend fou!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a si j ai une idée!!!!! :p
instal steam clien complet, moi avan j avai le peti de 300 Mo et ca foirai grave, et du jour ou j ai mi celui de 700Mo ba nikel, donc deja si ta le client de 300 cherche pa, instal le 700, personelemen moi ca a tout changer de faire ca
j espere ke tu t en sortira;)
instal steam clien complet, moi avan j avai le peti de 300 Mo et ca foirai grave, et du jour ou j ai mi celui de 700Mo ba nikel, donc deja si ta le client de 300 cherche pa, instal le 700, personelemen moi ca a tout changer de faire ca
j espere ke tu t en sortira;)
met le dan le fgorum logiciel a mon avi ta plus de chance de reponce, la c es bizard ke personne reponde, ici c es la zone des programeur, pas des gamers :p
moi a ta place je le mettrai dan logiciel, et si ta toujours pa de reponce met le dan divers, sinon, je veu pa faire de la fosse pub, mai a mon avis, sur ccm c es pa trop leur domaine cs, vo mieu ke tu trouve un forum de gamers, un truc genre vossey
voili voulou j espere t avoir un peu aider ;)
moi j y go, bonne soirée ;)
voili voulou j espere t avoir un peu aider ;)
moi j y go, bonne soirée ;)