Untel "vient de se connecter"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Untel "vient de se connecter"
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
4 réponses
Oui, la réponse semble logique, mais cependant j'ai des doutes.
Il me semble qu'en cas de coupure, MSN met quelque chose comme 5 secondes avant de se reconnecter, alors que là c'est instantané, il n'y a pas de coupure apparente. En plus il n'y a pas eu le message "Untel vient de se déconnecter" alors qu'il y aurait du.
J'avais une petite hypothèse, mais n'étant pas un expert de MSN, je cherche des avis extérieur.
Pour moi, ce message apparaîtrait aussi quand la personne connectée ouvre votre fenêtre pour pouvoir écrire (ou par exemple regarder la photo de votre profil). Si ce message apparaît ce serait que la personne pourrait être en train d'écrire un message ou qu'elle manifeste de la curiosité à propos de votre profil.
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'en cas de coupure, MSN met quelque chose comme 5 secondes avant de se reconnecter, alors que là c'est instantané, il n'y a pas de coupure apparente. En plus il n'y a pas eu le message "Untel vient de se déconnecter" alors qu'il y aurait du.
J'avais une petite hypothèse, mais n'étant pas un expert de MSN, je cherche des avis extérieur.
Pour moi, ce message apparaîtrait aussi quand la personne connectée ouvre votre fenêtre pour pouvoir écrire (ou par exemple regarder la photo de votre profil). Si ce message apparaît ce serait que la personne pourrait être en train d'écrire un message ou qu'elle manifeste de la curiosité à propos de votre profil.
Qu'en pensez-vous ?
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
10 août 2008 à 18:33
10 août 2008 à 18:33
se message apparait à cause de la connexion internet. il se peut que la connexion internet se coupe 1 seconde et revienne donc il marque connecté tout simplement. ça m'arrive aussi.
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
11 août 2008 à 23:31
11 août 2008 à 23:31
non car moi ça le fait même quand je discute avec quelqu'un et qu'il y a le message untel se connecte