Pb de disquette
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour
g un ptit pb ac mon lecteur de disket : il lit les fichiers ki st sur disket ms il ve ni ke je les supprime, ni ke j'enregistre de fichier dessus, il me di ke la disket est protégée en écriture alors k'el n'est pa vérouillée et kel est formattée...
comment jpe fre?
merci ;o)
g un ptit pb ac mon lecteur de disket : il lit les fichiers ki st sur disket ms il ve ni ke je les supprime, ni ke j'enregistre de fichier dessus, il me di ke la disket est protégée en écriture alors k'el n'est pa vérouillée et kel est formattée...
comment jpe fre?
merci ;o)
A voir également:
- Pb de disquette
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows XP
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible de lire des disquette ✓ - Forum Windows
- Disquette - Forum Matériel & Système
- Reparer disquette - Forum Matériel & Système
5 réponses
alors cherche pas il y a un bug avec XP et les lecteurs de disquettes qu'il digère très mal, d'ou ca vient j'attend la réponse si quelqu'un là !
PS : il te propose de formater une disquette qui contient des fichiers c'est cela ? et sous win98 t u n'a pas de problèmes avec cette disquette ...
le druide sans la potion.
PS : il te propose de formater une disquette qui contient des fichiers c'est cela ? et sous win98 t u n'a pas de problèmes avec cette disquette ...
j'ai peut être une solution !
dans le setup mettre en premier le boot sur " Floppy, puis en second C " de façon qu'XP reconnaise en premier lecteur de disquette, a voir ! ...
dans le setup mettre en premier le boot sur " Floppy, puis en second C " de façon qu'XP reconnaise en premier lecteur de disquette, a voir ! ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question