Probleme son portable sony vaio VCN-CR21S

scofield3466 Messages postés 1 Statut Membre -  
 nicolas1504 -
Bonjour,
j'ai acheté il ya un mois, un portable sony vaio modele VGN-CR21S, et la depuis quelque temps, quand je l'allume, j'ai toujours le son de demarage de windows vista, mais une fois dans windows, qd je veux écouter de la musique ou regarder une vidéo, il n'y a pas de son. je suis donc obligé de redermarer windows une ou deux fois, pour avoir le son.
savez vous de quoi cela peut il venir?
et ca ne marche qu'une fois sur deux ou trois demarrage.
j'ai regardé dans le gestionnaire de peripherique, mais ca dit que tout marche correctement.
Et quand je met la musique,cela se voit dans le melangeur de son, mais aucun son ne sort.
merci de votre aide!

5 réponses

louve-caline

coucou !!

mon problème a été résolu en utilisant le programme vaio update de mon PC et en mettant à jour le BIOS (merci au forum du club vaio !!!)
Essayez de faire la même chose !!
1
slash

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai remarqué que une fois internet connecté, le son ne peut plus être activée. Si juste au démarrage je m'empresse de mettre un fichier audio en lecture cela fonctionne mais dès que la connectino est établie je ne peut plus lancer de fichier son. J'ai tenté l'aide sur le support mais sans résultat.
0
scofield3466

bonjour,
oui voila, mais quelqu'un pourrait nous aider a resoudre ce probleme,
merci a tous pour votr aide.
0
louve-caline

désolé je n'ai pas de réponse !! Parcontre j'ai exactement le même problème avec mon VGNCR21E, alors please aidez nous !!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas1504

bonjour !
j'ai exactement le même probleme quelqu'un as t il trouver une solution?
-1