Logiciel mix
narut¤
Messages postés
357
Statut
Membre
-
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour, svp je cherche un logiciel comme virtual dj a telecharger gratuitement pour faire des remix..etc j'avais acheter virtual dj je l'ai installer sur la partition d: pour eviter de le perdre aprés fomatage, il y a pas trés longtemps j'ai formater mon pc et il me dit installation error, pourtant il me semble que tous ses fichiers sont sur le d: je comprend pas si vous pouvez m'aider a ce sujet? si non conseillez moi un a telecharger gratisss merci beaucoup pour votre attention
A voir également:
- Logiciel mix
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Essaye de réinstaller Virtual DJ en supprimant le dossier où tu l'avais installer avant.
Essaye de réinstaller Virtual DJ en supprimant le dossier où tu l'avais installer avant.
narut¤
Messages postés
357
Statut
Membre
157
Bonsoir; j'ai cherché tte la journée le cd je ne l'ai pas trouvé :-( alr si vous voulez bien m'indiquer un qui soit bien et gratuit car pas moyen de payer sur le net dans mon pays je vous remercie d'avance pour votre attention