Probleme hitman 2
mister bono
-
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
,
Bonjour,
je vien d'acheter hitman 2 je l'installe tuot va bien je redémarre l'ordinateure comme il me le demande puis je clique sur l'icone pour lancer le jeux est ca me dit "direct3d:unableto create device.try changing resolution or color depht"
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
je vien d'acheter hitman 2 je l'installe tuot va bien je redémarre l'ordinateure comme il me le demande puis je clique sur l'icone pour lancer le jeux est ca me dit "direct3d:unableto create device.try changing resolution or color depht"
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme hitman 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
8 réponses
Bonjour,
problème de configuration vidéo, essaye de changer la résolution dans les paramètres du jeux.
problème de configuration vidéo, essaye de changer la résolution dans les paramètres du jeux.
Salut,
Envoie nous ta config (systeme, proc, ram, carte graphique) et de quelle taille est ton ecran (17", 19" ...).
Tu l'as payer combien Hitman 2 ?
Envoie nous ta config (systeme, proc, ram, carte graphique) et de quelle taille est ton ecran (17", 19" ...).
Tu l'as payer combien Hitman 2 ?
Salut ;
Essaye de mettre a jour tes pilotes vidéo ici si ce n'est pas encore fait , et aussi installe la derniere version de directx
t'as quoi comme carte graphique?
Essaye de mettre a jour tes pilotes vidéo ici si ce n'est pas encore fait , et aussi installe la derniere version de directx
t'as quoi comme carte graphique?
bonjour
j'ais lancer le menu du jeux je suis aller dans les configuration j'ais essayer toute les possibiliter mais ca ne donne rien
j'ais lancer le menu du jeux je suis aller dans les configuration j'ais essayer toute les possibiliter mais ca ne donne rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte graphique :
type de proceseure: via/s3gunichrome pro igp
type du cna: internal
taille memoire:64 mb
pilote..:
fourniseure: via/s3g
date :12/03/05
version: 6.14.10.214
vvoila merci
type de proceseure: via/s3gunichrome pro igp
type du cna: internal