Problème avec lecteur cd

gabyy -  
becem_tn Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
je vous contacte car j'ai un problème des plus gênants avec mon ordinateur.

Je vous explique: en farfouillant sur la toile, j'ai attrapé un très joli virus du nom de "antivirus vista" qui en réalité me détruit mon ordi,
j'ai donc penser tout bonnement restaurer mon ordinateur pour oublier ce soucis.

Mais voila, j'utilise norton ghost, et il faut créedr un cb bootable pour pouvoir tout restaurer, mais mon lecteur cd
ne reconnait pas les cd vierges.
Quand j'y insere un cd gravé normal, pas de soucis...
Quand j'y insere un cd vierge, rien ne va plus, il me dit que la fonction est invalide...

Que faire? parceque la je suis totalement bloqué et je ne peux quasiment plus utiliser mon ordinateur...

Si besoin est, je peux donner plus d'infos sur mon ordi et mes drivers...

Profitez bien du beau temps !! (héhé)
Merci
A voir également:

3 réponses

ouaf Messages postés 111 Statut Membre 15

pour quoi ton lecteur cd ne reconnaît pas les cds vierges ? il ne peut pas graver de cd cest ca ?
0
becem_tn Messages postés 158 Statut Membre 23

renseignement sur l'ordinateur
verifer gestion des périphérique clic sur le lecteur CD et verifier s'il fonctionne correctemt
à défaut télécharger le driver du lecteur résolu?
0
gabyy

en fait l'ordi me met que "E n'est pas accessible, fonction incorrecte"...
le lecteur a l'air de fonctionner...
que veux tu comme renseignements?
0
becem_tn Messages postés 158 Statut Membre 23

entrer sur systeme dans le panneau de configuaration appuyer sur gestionnaire des peripheriques puis sur le lecteur du cd normalement tu aura un message qui dit que ce périphérique ne fonctionne pas correctement dans ce cas télécharger le driver et tout revient dans l'ordre

si sa marche pas appuyer avec le bonton droit sur E sil apparait des symbole ?????? ou lieu d'ouvrir me renseigner merci
0
gabyy

visiblement le périphérique fonctionne correctement!
je désespere lol...
0
gabyy

et puis la pire que tout! dans poste de travail, il n'y a plus aucuns de mes deux disques durs qui sont indiqués...
ni "exécuter"...foutu virus de m..de!
0
becem_tn Messages postés 158 Statut Membre 23 > gabyy

votre ordinateur est atteint par le cheval je crois

urgent quel est l'anti virus que vous avez????????????????
0