Bonjour nvidia pilote svp.
junioo
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
junioo Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junioo Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier après avoir télécharger un logiciel qui s'avérait être un virus j'ai du reformater mon systeme mais je n'arrive pas a mettre les driver de ma carte graphique vista detecte une carte vga se qui est normale vu que aucun pilote n'est activer mais quand je vais telecharger les pilote sur nvidia le site et que je lance l'installation il me mais : le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec le materiel, l'installation va maintenant s'arrêter. Sur le site de nvidia il m'on pourtant demander d'en suprimer les pilote mais je nen avais pas d'installer dans les programme d'installation, sur mon systeme de disque dur j'ai des dossier avec a l'interieur des pilotes nvidia : le 169.25 ; 175.16 et le dernier le 175.19 qui est actuellement sur le site de nvidia pour ma carte graphique.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool, Merci.
Voila hier après avoir télécharger un logiciel qui s'avérait être un virus j'ai du reformater mon systeme mais je n'arrive pas a mettre les driver de ma carte graphique vista detecte une carte vga se qui est normale vu que aucun pilote n'est activer mais quand je vais telecharger les pilote sur nvidia le site et que je lance l'installation il me mais : le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec le materiel, l'installation va maintenant s'arrêter. Sur le site de nvidia il m'on pourtant demander d'en suprimer les pilote mais je nen avais pas d'installer dans les programme d'installation, sur mon systeme de disque dur j'ai des dossier avec a l'interieur des pilotes nvidia : le 169.25 ; 175.16 et le dernier le 175.19 qui est actuellement sur le site de nvidia pour ma carte graphique.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool, Merci.
A voir également:
- Bonjour nvidia pilote svp.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
au passage je vous informe pour toutes les personnes qui ont une carte graphique nvidia que ils donne half life 2 deathmatch portal 11 nivo je croi et un nivo de half life 2 lost coast : https://store.steampowered.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et tu télécharge le petit programme pour ta carte graphique et tu l'installe.
Normalement ça devrait être bon ! Tiens moi au courant !
Normalement ça devrait être bon ! Tiens moi au courant !