Aide pour les sims 2 SVP

Résolu
angeljuve Messages postés 25 Statut Membre -  
angeljuve Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

jai un probléme avec le jeux les sims 2 a chaque fois que télécharge des objet jy mes dans donwnloads mé je ne les vois pa aparaitre dans le jeux jai regarde si il ne faut pas les acheter en magsain mais il y avais rien et quant je clique sur le fichier sa m écrie : " double cliquer directement sur un fichier de contenu personaliser pour installer le contenu ". on je dois cliquer pour installer le contenu ??? svp aider moi merci d'avence a tous seu ki répondront a ma kestion

ps: jai fais éxtraire ici ( et dsl pour les faute d'ortographe)
A voir également:

2 réponses

didyroy

Alors c'est un peu compliqué des fois pour les télechargements :

Normalement quand tu télécharge un fichier dans download et que tu lances le jeu, il est fort possible qu'avant de pouvoir choisir ta ville tu ai un écran te disant que des fichiers ont été trouvés que ca peut poser problème etc etc et en bas de cette fenêtre tu as le choix entre activer ou désactiver, tu dois choisir ACTIVER LE CONTENU ensuite tu dois redémarrer le jeu pour qu'il le prenne en compte.

Les meshes, tu as souvent besoin de mesh pour télécharger et voir les objet, quand ce sont de simples recolorations d'objets existant dans le jeu pas besoin mais pour de nouveaux objets, coiffures ou vêtement il te faut les mesh qui sont automatiquement lié au telechargement, en gros si tu veux une coiffure longue rose par exemple, tu dois télécharger la coiffure et un autre fichier mesh .

Et enfin il faut aussi que tu télécharge un logiciel appelé CEP que tu trouve sur le site officiel pour pouvoir voir les objets dans ton jeu.

Tu peux trouver un Tuto complet et simple sur le site officiel a cette adresse ;
https://sims2.fr/#a4

Voila si tu as d'autres soucis n'hésite pas.
2
angeljuve Messages postés 25 Statut Membre 1

merci beaucoup didyroy jai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
1